La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 3580 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le coucou de Mornifle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornifle
Initié
Initié


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : et hop
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mornifle
Classe: Champion
Artisanat: Fourbisseur

MessageSujet: Le coucou de Mornifle   Lun 18 Juin - 15:26

Hello tout le monde!
Je ne savais pas ou poster ça, du coup, ici me paraissait bien!
Donc, voilà! Malgré le fait que je sois dans la confrérie depuis quelques temps déjà, je n'étais pas inscrit sur le forum. J'entend donc bien réparer ce tort et me présenter ici même!

Bref et donc... D'un nom évoquant la sainte gifle à l'ancienne, Mornifle n'est pas mon premier perso sur SDAO. J'ai en effet pas mal testé, tourné, essayé différentes classes et races. J'ai finalement opté pour une combinaison relativement simple et efficace, le champion nain. Oui, bon... Rien de bien original, me direz vous, mais le fait est (et c'est bien là le drame de ces MMORPG) qu'on finit par s'attacher à ses persos. Du coup, je l'aime bien, le mornifle, et c'est avec lui que j'ai donc entamé ma progression sérieuse vers les sphères supérieurs du HL, halala, que d'émotions! Bon, j'ai plein de petits rerolls à droite à gauche, mais pas un ne dépasse le niveau 30 et quelques. Je ne sais pas encore sur lequel je me concentrerais d'avantage lorsque mon nain tête-à-claque sera bien balèze... On verra bien, il n'est pour l'instant que 66, et vu l'extension à venir, je dirais... Que c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur... Ou un truc du genre, je sais plus!

D'un point de vue plus personnel, j'ai 37 ans, tatoueur en quête de statut et d'emploi en ce moment. C'est ce qui fait qu'il est assez difficile pour moi de savoir à l'avance quand je serais dispo. D’où mon absence du raid planner, entre autres.
Je ne suis pas un joueur régulier. D'une part, le fait que j'ai été totalement accro à un autre MMORPG bien connu, ce qui a failli me couter mes relations sociales (et je suis donc très prudent quant à tout signe d'addiction), d'autre part, je peux avoir 15 jours continus à n'avoir rien à faire, puis à l'inverse, un mois de déplacement et d'activité intense. Du coup, je vais plutôt jouer intensément pendant quelques jours puis disparaitre des écrans pendant des périodes plus ou moins longues. Cela ne fait pas de moi un grand atout pour la conf, mais j'avoue que je m'y sent bien, et j'espère que vous me garderez malgré mon assiduité bordélique!
J'ai énormément joué aux jeux de rôles dans ma jeunesse, et je suis assez fan de Tolkien. Sinon, quoi... J'écoute du punk et du rock n'roll, j'aime bien faire la bringue, je n'ai pas de grosse moto (pas de petite non plus, je suis capable de me casser la figure en vélo, vous avez qu'à voir!!!), et j'habite du côté de Marseille (et je n'aime pas le foot, eh non!).

Voilà, c'est à peu près tout, je vais bien prendre le temps de parcourir le forum, et je devrais pouvoir me connecter dans 1/2h pour la séance photo!

à plus tard par ici ou sur le jeu!
Mornifle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le coucou de Mornifle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]
» Petit coucou d'une contrée lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: