La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 3582 jours d'existence !!

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

caca nerveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mataran
Initié
Initié

Masculin

MessageSujet: caca nerveux   Sam 1 Oct - 16:50

J'ai fait un gros caca nerveux l'autre soir ! Je n'en suis pas très fier et je suis plutôt fortement désolé pour la forme, mais je ne le regrette absolument pas sur le fond car il est inhérent à la défense de certaines valeurs, des valeurs que je défendrai, toujours et encore toujours, quel qu'en soit le prix à payer. Le gros dommage collatéral est que j'ai quitté la confrérie ce soir-là Sad

Je ne vais évidement pas rentré dans le détail, mais je n'ai pas supporté le comportement de quelques personnes. Mais peu importe, ce n'est qu'un simple jeu, je ne suis qu'un simple joueur, un joueur parmi d'autres, avec ses qualités et ses défauts, comme les autres. Chacun joue et a le droit de jouer comme il l'entend, je n'ai pas le droit de juger le comportement ludique des autres, mais j'ai le droit de me positionner par rapport à certains. Ce que j'ai fait clairement, que j'assume totalement et je ne regrette absolument rien à ce niveau là.

Je regrette par contre que par le simple comportement d'une minorité(et aussi évidement de mon propre comportement) je vais devoir me passer de la majorité d'entre vous, une majorité avec laquelle je me sentais pourtant très bien. Mais bon, c'est la vie et ce n'est qu'un jeu...

Je tiens à remercier plus particulièrement :

- Astasia : je débutais alors dans ce jeu, il y a quelques semaines de cela, errant dans les terres du milieu avec mes 3 petites misérables barres de raccourcis, des mini-barres genre hobbit (qui débordaient donc forcément...), quand Asta est apparue ! Déjà elle m'a appris qu'il y avait 5 barres de raccourcis : j'ai pu enfin au moins afficher un peu plus de compétences et du coup en redécouvrir certaines ! Ensuite les plugins et le joli orgasme qui s'en suivit (heu... ludique of course), Tonicbars : je t'aime pour toujours ! Un autre jeu débutait alors pour moi... Outre cette anecdote, je la remercie surtout pour sa générosité, son agréable convivialité et son don inné pour l'entraide. Ah si ce soir-là tu avais été là avec tes quelques petits pixels... cela aurait certainement changé beaucoup de choses...
- Thelgir : tu es un mec génial, à l'écoute, prêt à aider à tout moment. Merci pour tes conseils ainsi que pour les instruments et outils que tu m'as fabriqué généreusement. J'ai bien apprécié nos échanges matinaux et je t'enverrai toujours avec un réel grand plaisir mes loots d'érudit !
- Uthwe : Saluth Uth ! merci pour tes nombreux objets de réputation pour Thorin, grâce à toi j'ai pu obtenir en quelques instants une chèvre pour la Moria ! Une biquette dont je suis tombé amoureux tellement elle m'a réconcilié avec cette sombre et vaste zone qu'est la Moria Smile
- Kino : un grand merci pour les super-outils d'explorateur, un must to have !
- Red : merci pour ta bienveillance sur la conf et ta générosité, merci par exemple pour ce livre second age de méné que tu m'as offert autrefois et que j'équipe fièrement aujourd'hui.
- Arkhanne : tu as été toujours là pour aider spontanément. Et puis : OUI ! T'as vu, je vois enfin ces putains de conjs à la con ! :p
- Andhelm : sincèrement désolé de n'avoir pu finir avec toi cette quête épique de la salle des miroirs mais j'étais trop énervé pour continuer ce soir-là. Désolé aussi pour « Sajess ?» (je ne suis pas certain du nom exact) qui a bien voulu venir nous aider vers la fin mais c'était trop tard pour moi.

Je remercie aussi les Svein, Dark, Domi et d'autres... pour leurs précieux conseils et éclaircissements sur ce jeu que je découvre au fil des semaines.

De manière générale je remercie toute la confrérie pour son accueil et sa bonne humeur durant mon passage parmi vous. J'en garderai un excellent souvenir. Je serai très honoré et ce sera un grand plaisir de pouvoir retrouver certains d'entre vous au hasard du jeu (et Dark... pour quelques duels j'imagine :p).

Bonne continuation à votre confrérie et bon jeu à tous !

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Domin
Chevalier
Chevalier

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Artisanat:

MessageSujet: Re: caca nerveux   Sam 1 Oct - 17:32

N'hésite pas à revenir dans la conf si tu estime avoir commis l'erreur de la quitter
On a tous nos moments de faiblesses
Redsonia
Seigneur
Seigneur

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Redsonia
Classe: Chasseuse
Artisanat: GM Menuisière

MessageSujet: Re: caca nerveux   Dim 2 Oct - 7:51

Bonne route ,,

Et je vais encore me répéter, avant de claquer la porte, essayez le dialogue, ça Marche , ou pas, mais on moins on essaie.
Kinori
Heritier du trône / Heritiere du trône

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kinori
Classe: Gardien 99
Artisanat: Ouestemnet fourbisseur

MessageSujet: Re: caca nerveux   Dim 2 Oct - 12:15

Salut.
Bonne continuation dans le jeu.
Et comme l'a dit Domi, si tu regrettes ton geste, nous serons là.
A bientôt.
Svein

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svein
Classe: Oui c'est sûr !
Artisanat: Champion/Explorateur

MessageSujet: Re: caca nerveux   Mar 4 Oct - 7:01

Salut,

Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais, comme dit par mes confrères, tu es le bienvenu si tu veux revenir...

Svein
Pionan
Baron / Baronne
Baron / Baronne

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pionan
Classe: Champion
Artisanat: GM ferronier

MessageSujet: Re: caca nerveux   Mer 19 Oct - 21:04

En lisant ce message à la prose et et à l'orthographe d'une quasi perfection je ne peux que regretter le fait de ne pas t'avoir rencontré...
Toutefois, connaissant quelque peu la confrérie de l'anneau d'or il me semble que tu es en adéquation totale avec les valeurs que red et consorts s'évertuent à défendre.

PS: la bise à griz et momo si ils rodent encore parmi vous ;-)

Morwakh

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morwakh
Classe:
Artisanat:

MessageSujet: Re: caca nerveux   Jeu 20 Oct - 18:49

La biz à toi aussi, Pio! Et à tout le monde chez l'anneau d'or.
Mataran
Initié
Initié

Masculin

MessageSujet: Re: caca nerveux   Dim 23 Oct - 6:56

Bonjour à tous,

tout d'abord merci de m'avoir réintégré chaleureusement dans votre confrérie malgré mon départ précipité et il est vrai sans réelle concertation au préalable, comme le souligne justement Red.

Étant sous l'effet de Lexomil (et plus ou moins de l'alcool le weekend., plutôt + d'ailleurs... c'est pas bien mais bon...) je ne sais plus trop ce que je vous ai dit hier soir, d'où ce message matinal pour vous informer de ma situation au risque donc de me répéter, j'en suis désolé d'avance.

Coté technique : J'étais en panne d'internet/tv/téléphone depuis le 29 septembre à cause de mon remarquable fournisseur qu'est Numericable (miséricable). Ils avaient programmé une intervention « en urgence » sur mon réseau pour le 19 octobre ! Alors que j'avais déjà été privé de connexions complètes en juillet pendant 15 jours... Enfin bref, j'ai résilié et je suis à présent chez SFR où j'ai enfin une connexion stable depuis hier. D'autre part, j'ai réglé mes problèmes de sorties intempestives du jeu, il s'agissait en fait de mes plugins qui engendraient un bug graphique depuis l'arrivée de l'Isengard. Ce problème est réglé maintenant et je peux donc enfin à nouveau accéder à pleinement à notre jeu commun !

Coté personnel : Cela ne va pas pas fort, vous l'avez compris je pense, ce qui explique mon irritabilité et instabilité récente. Mon petit frère David est atteint d'un tumeur cérébrale infiltrante, un glioblastome de haut grade, inopérable hélas. Pour couronner le tout, c'est dans le service de radiothérapie où je travaille qu'il sera traité. Son espérance de vie est estimée à moins de 10 mois. J'arrive encore à travailler normalement dans la semaine et à parler sereinement à ma famille, en prenant sur moi, mais le weekend je craque...

Dans ce contexte, vous imaginez aisément que je ne suis pas certain de jouer pendant un moment, même si j'ai cru un instant que cela pourrait me permettre de m'évader de la réalité. Je ne sais pas trop encore comment je vais me positionner par rapport au jeu et par rapport à la vie de manière générale.

Désolé pour ce message pas vraiment joyeux mais j'espère vous retrouver joyeusement à nouveau sous peu. A bientôt.

Eric.
Svein

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svein
Classe: Oui c'est sûr !
Artisanat: Champion/Explorateur

MessageSujet: Re: caca nerveux   Dim 23 Oct - 17:30

Re-bienvenue !

Pour le reste, no souci, je comprends tout à fait...

Svein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caca nerveux   

caca nerveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1