La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 3666 jours d'existence !!

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise au point concernant les raids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

MessageSujet: Mise au point concernant les raids   Dim 5 Juin - 11:16

Je vous propose deux mises au point concernant l'approvisionnement et le système de loots pour les raids suite à quelques discussions à ce sujet ces derniers temps.

L'approvisionnement popo/parchos.

Depuis quelques temps j'ai remarqué et je ne suis pas le seul que ce sont toujours les mêmes qui claquent popos/parchos, allant jusqu'à en utiliser quatre de chaque contre zéro pour d'autres personnes. De plus on perd énormément de temps devant chaque boss à demander qui peut le faire, et ce n'est pas aux picks-up qui viennent faire les raids avec nous d'en dépenser plus que nous le faisons.
Je demanderai donc à chaque membre qui fait des raids et instances régulièrement de fournir quelques ingrédients (ou directement les objets) chaque mois à un officier pour pouvoir crafter ce qu'il faut. Les items seront stockés dans la coffre de confrérie et un officier ira les chercher avant chaque raid et les distribua à un membre de chaque groupe avant chaque boss. Ainsi tout le monde participera et bénéficiera de son propre travail mais aussi de celui des autres.
Je tiens à préciser que l'on ne vous demande pas de farmer le cuivre ou les items d'érudit. Si tout le monde y met du sien et mine 10 lingots de cuivre de khazad par mois on aura ce dont on a besoin et cela ne va pas vous tuer Smile
Si certains joueurs n'ont pas de prospecteur ou d'érudit ils pourront récolter les ingrédients de l'autre profession. Si d'autres membres qui ne participent pas aux raids pour l'instant veulent donner un coup de main c'est sans problème, cela pourra servir aussi pour les instances à 6 ou 3.

Le système de loots :

Il semble ne plus convenir à tous dans sa globalité. Pour l'instant quelques uns sont intéressés par le set Dar. Il faut avoir à l'esprit qu'équiper des membres sur ce raid sert à tout le groupe pour pouvoir faire d'autres instances. On équipera donc les membres qui en ont besoin en priorité. Il est normal que ceux qui ne le veulent pas ou qui n'en ont juste envie pour le skin par exemple passent après.
Dans tous les cas, ceux qui le veulent seront équipés à leur tour. Si un soir un membre est équipé, la fois d'après ça pourrait bien être vous. Soyez juste patient. Je prends mon exemple, à l'époque où je ne m'occupais pas des raids j'ai fait Dar pendant presque deux mois (vacances d'été) à raison de deux raids par semaine. J'ai attendu et finalement j'ai été équipé comme les autres, et à ce moment-là c'était une pièce par personne. D'autres personnes ont attendu plus d'un an pour avoir leur set complet, ils ont d'abord du découvrir l'instance et leurs strats et l'ont fait régulièrement jusqu'à ce qu'on réussisse à la faire (et on ne la faisait pas en une soirée) et qu'on commence à gagner les pièces. Et même ainsi ils ont mis du temps à l'avoir. Aujourd'hui, nous connaissons l'instance et nous réussissons à la finir en une soirée, certains d'entre nous ont déjà la moitié du set et plus en quelques instances.

Je mettrai donc en place une liste selon les besoins de chacun et de tous en même temps. Croyez-moi bien que cela ne me fait pas plaisir de devoir distribuer ces pièces ainsi, mais cela semble nécessaire. Si vous voulez m'en parler, ce sera sur TS ou par message privé.

Ne vous inquiétez pas, tout le monde sera satisfait et n'oubliez jamais que le plaisir du jeu passe avant les loots.

No stress Wink

Mise au point concernant les raids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1