La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 3582 jours d'existence !!

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News : Les nouvelles instances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

MessageSujet: News : Les nouvelles instances   Ven 25 Mar - 20:22

Ami farmeur de Sammath, revient en Eriador ! En effet les avantages de cette instance ne seront plus que le symbole, la flasque et le Ril-Mir.

Je n'ai testé que la Ferme de Norcoton en T1 et Hautepierre en T2, mais je peux déjà vous en parler. Je ne vous révélerai pas les strats de suite, je vous laisse découvrir. Si besoin je les ai noté.

Parlons tout d'abord des loots (cela ne concerne que les instances à trois, n'en ayant pas encore fait à 6 je ne peux pas dire ce qu'elles donneront, même si j'ai quelques suppositions là-dessus).
Tout d'abord 10 médaillons dans chaque instance, 5 de plus avec le défi. Ces médaillons serviront à avoir un des nouveaux sets ( il y a deux niveaux sets semblables violets et deux autres semblables bleus)
A la ferme en T1, il y a toujours 9 montures de niveau 4 et 9 héritages à 50 200 xp. Comparez à Sammath. Si on partage également ça nous fait 4 montures lvl 4 chacun et 150 600 xp d'arme chacun. Intéressant n'est-ce pas ? Le plus intéressant est que j'ai fait cette instance en moins de 30 min loots compris. Le rapport récompenses/temps passé est donc hallucinant. Sur ce mode la difficulté n'est pas très grande, un capi en heal suffit largement, rajoutez à ça un GDR et un chasseur et ça va très vite. avec un groupe avec moins de dps le temps est rallongé mais de pas beaucoup.
J'ai également looté à la ferme le Collier aux mille gemmes (+136 esquive, +816 résistance aux blessures, +23 vitalité, +23 volonté, +23 force, +23 agilité), qui semble tomber assez souvent. Le T2 réserve à coup sûr un autre bijou plus intéressant.

Hautepierre en T2. Un plus gros morceaux, fallait être accroché, on a wipe plusieurs fois et j'ai eu 550 pa de répa et 740 pa de changement de traits.
Concernant les loots, 15 médaillons grâce au défi. On a aussi eu un beau bijou, la Boucle d'oreille en onyx noire, bijou bleu pour chasseur et Threkskold (bouclier lourd). On a également eu plus d'héritages et de reliques.

On a donc de beaux bijoux dans ces nouvelles instances, mais maintenant que beaucoup de monde arrive aux 650 grâce aux tomes (ou même sans pour certains), à quoi vont servir ces +76 volonté, vita, etc ?

En T2 les mobs étaient tous au moins signature alors qu'en T1 il y en avait des "normaux", des signatures et des élites. Je n'ai pas testé Hautepierre en T1 ni la ferme en T2 mais je pense que l'augmentation de niveau sera proportionnel. Parce que bon, la ferme en T1 c'est les doigts dans le nez et ça rapporte gros.
Pour les instances à 6 on peut penser que ça sera également proportionnel. Et j'espère qu'on lootera plus de médaillons des hommes du nord, vu le nombre qu'il en faut pour les sets.

Concernant les nouveaux sets.
Pour les avoir il faudra des médaillons des hommes du nord pour les sets violets et d'autres médaillons pour les sets bleus. Il est à précisé que les sets violets seront moins chers en médaillons des hommes du nord si on échange un médaillon spécial, surement "lootable" dans les instances à 6 (ils n'y sont pas celles à 3). Les sets bleus nécessiteront les médaillons du nouveau raid et des médaillons des hommes du nord. Ils seront cependant moins chers en ces derniers si vous donnez en plus une pièce du set violet.

Bilan de l'après-midi. Une sacoche runique identifiée dans la journée montée au lvl 55. De très bonnes expériences en pick up, les instances sont belles et amusantes à faire (surtout la ferme), pas mal de montures gagnées. 27 médaillons. Que du bonheur.

PS : Je posterai les strats plus tard pour ne pas trop gâcher le plaisir de la découverte. Si vraiment vous ne pouvez pas vous en passer je les donnerais en mp.

Baron / Baronne
Baron / Baronne

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pionan
Classe: Champion
Artisanat: GM ferronier

MessageSujet: Re: News : Les nouvelles instances   Ven 25 Mar - 20:46

Merci romanos je vais bien en profiter la semaine prochaine ! ;-)

Envoie les strats en mp Razz

Revenir en haut Aller en bas
Neylwielh
Initié
Initié

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Neylwielh
Classe: Maître du Savoir
Artisanat: Franc-tenancier

MessageSujet: Re: News : Les nouvelles instances   Sam 26 Mar - 0:53

j'ai aussi commencer elle sont vraiement pas mal ces petite instances j'ai été gavé de monture.. et mais! les fusion coute cher j'ai plus de sou!!!! Surprised
et j'ai eu le bracelet cadenassé deja un + manque plus que son frere sur mon autre poigné :p
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

MessageSujet: Re: News : Les nouvelles instances   Sam 26 Mar - 7:46

Ha c'est vrai, le bracelet cadenassé est aussi tombé à Hautepierre, il est très bien.

MessageSujet: Re: News : Les nouvelles instances   

News : Les nouvelles instances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1