La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 3520 jours d'existence !!

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Vitarielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitarielle
Baron / Baronne
Baron / Baronne

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vitarielle
Classe: Sentinelle
Artisanat: Exploratrice

MessageSujet: Candidature : Vitarielle   Jeu 17 Fév - 20:33

Oyé oyé gentes damoiselles, gentes damoiseaux !

Je me présente à vous, Vitarielle Sentinelle humaine de niveau 28, détentrice de la lance tordue et de la javeline à pointe ronde, experte en rien du tout et propriétaire d'une maison vide.
A vos regards, je sais que vous êtes déjà impressionnés par mon allure, mes références et mon charisme. C'est pourquoi je suis celle qui vous faut pour renforcer vos rangs !!!
Laissez moi vous prouvez mon incompétences, heu... je veux dire mon habileté, ... à manier armes et boucliers !
Et cerise sur le gâteau, je sais très bien chanter !

*Toussote*

Do do l'enfant doooo,
L'enfant dormira bien viteeeee;
Dodoooo, l'enfant doo,
L'enfant dormira bientôooooooooooooot.

A part ça, Greg 33 ans, ingénieur systèmes et réseaux à la retraite. Actuellement en formation d'éducateur sportif en tennis de table.
Je suis un casual, vie IRL avant tout ! Disponible surtout en journée, et parfois le soir en fonction du travail et des entrainements sportifs. Le week end, variable selon les compétitions.

Mon expérience en jeu vidéo, hm, les games and watch vous connaissez ? Ben ça remonte à ce moment là... je n'ai jamais pu décrocher depuis...
En MMO j'ai joué longtemps à Lineage2 sur privé Inter, testé Aion, Warhammer online, Guidl Wars et finalement Lotro que j'accroche énormément (après 45 jours de tests environ).
Je suis un joueur orienté PVE, mais si besoin le PVP ne me fait pas peur tant qu'il s'agit de défendre les couleurs de la confrérie, mais je préviens je suis une pine en pvp ^^".

Je suis débutant dans le jeu et autant le dire tout de suite, je ne connais presque rien du jeu, enfin j'ai appris à déboîter du méchant pas beaux gobelins, c'est déjà pas mal non ?

Pourquoi vous et pas une autre ? Parce que j'aime votre façon de voir les choses et le fait de jouer sans prise de tête. Vous avez l'air des bons vivants et ça me plaît !
En plus y a pas mal de vieux briscards comme moi *.*

N.B : j'ai 2 rerolls, une gardienne, Vitacanelle lvl21 utilisé pour tester le jeu et conserver pour la feronnerie + une cambrioleuse lvl 13, Vitarubis, pour jouer avec un copain qui vient de commencer mais qui y joue que très rarement.

Si vous avez des questions, ou si vous voulez me rencontrer, je suis dispo via le forum et IG. Je peux venir sous mumble ou TS (par contre je dois réinstaller TS...)

A bientôt.
Vitarielle, Sentinelle par intérim.

Revenir en haut Aller en bas
Romanos
Heritier du trône / Heritiere du trône

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Romanos
Classe: Capitaine
Artisanat: Fourbisseur

MessageSujet: Re: Candidature : Vitarielle   Ven 18 Fév - 11:33

Salut à toi.

Belle candidature, bien dans le ton de la confrérie, décalée et sympa Smile

Et en plus tu chantes ! On va enfin pouvoir former un duo avec Mir, ça promet de bonnes soirées Very Happy

Belle expérience des MMO et si tu aimes le PVE tu vas être servi ! Niveau PVP le jeu ne fonctionne pas comme certains autres où il y a des affrontements de confréries, ce sont juste des rassemblements de joueurs qui se tapent dessus (en confrérie ou non). Chez nous il y a peu de joueurs qui en font régulièrement, ce n'est pas notre objectif même si de temps en temps on s'éclate.

Pour les horaires ne t'en fais pas, vie IRL avant tout, ce n'est pas l'usine on ne demande qu'aux confirmés aux raids prévus depuis longtemps d'être là à l'heure ou de nous informer des retards.

Je te contacterai in game (ou alors un autre officier), on en parlera.

PS : on utilise TS3.

Baron / Baronne
Baron / Baronne

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Vitarielle   Ven 18 Fév - 20:34

Merci pour l'accueil, je vais de ce pas installer TS3. Je serai IG ce soir et dimanche après-midi. Demain et dimanche matin c'est réserver aux compétitions....

A bientôt.
Vitarielle.
Romanos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Vitarielle   Sam 19 Fév - 8:21

Bienvenue à toi !

On se la fait demain la sortie galgal, j'espère que ton chat ne se mettra pas sur ton pc oarce que ça va speeder Very Happy

Baron / Baronne
Baron / Baronne

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Vitarielle   Dim 20 Fév - 20:42

Je n'ai pas encore l'accès pour poster dans le forum "absence" donc je le note ici :

Je serai absent du dimanche 27 février au 12 Mars. Je devrais pouvoir me connecter de temps à autre quand je serai chez mes parents, mais pendant les vacances peu de disponibilité, beaucoup de gens à voir Smile
Romanos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature : Vitarielle   Lun 21 Fév - 0:10

Ok pour ton absence.

Je viens de te donner les droits, tu as accès à toutes les parties du forum désormais.

MessageSujet: Re: Candidature : Vitarielle   

Candidature : Vitarielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1