La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 3580 jours d'existence !!

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Producteur Chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delos
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessageSujet: Producteur Chat !   Sam 27 Nov - 9:10

Coucou !

Pour info, Turbine participera à un chat sur le serveur teamspeak de jeuxonline le 15 décembre à 20h30.

Pour plus d'info, faire parvenir vos questions, ou vous inscrire : http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=29029

Petite citation d'Eliel qui monte le projet :

Citation :
Petit Up essentiel voir vital.

Même si le dernier prod chat ( en août dernier ) s'est déroulé à merveille, les hauteurs Turbiniennes ont jugé le nombre de participants insuffisants.

Donc c'est un peu notre dernière chance de poursuivre ce projet. Sachez qu'il m'a fallu 6 mois pour que le projet soit accepté, je l'ai fait avec plaisir et pour vous, communauté francophone souvent délaissée par l'Amérique.

Ça ne prend qu'une heure de votre temps, vous avez une traduction française en simultané, l'occasion de réagir directement par écrit en posant vos questions.

Nous savons que la page de cette annonce a été visitée plus de 500 fois et sûrement autant de lecteurs de la retranscription du dernier prod chat alors si vous souhaitez continuer à lire les informations d'Aaron, producteur de Turbine ( et qui sait! Un jour on aura peut être la chance d'avoir Kate à nos côtés ), venez sur le teamspeak en tant qu'auditeur.

Je ne souhaite pas vous mettre la pression mais voici l'état actuel des choses. C'est bête à dire mais même si le prod chat est de qualité, Turbine regardera le nombre de participants, histoire de voir si Aaron n'est pas payé pour "rien" selon eux.

Si ça vous interesse donc foncez ^^
(moi je pourrais pas, je serai encore à la Défense dans un hotel miteux -_-')
Revenir en haut Aller en bas

Producteur Chat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1