Nombre de messages: 158 Age: 21 Localisation: IDF Date d'inscription: 01/09/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Pionan Classe: Champion Artisanat: GM ferronier
Sujet: Re: Le Client lotro vient de ce lancer à 11:52 Mar 2 Nov - 12:17
Et voilà! Première difficulté ! A l'étape mise à jour du programme il me dit "Il y a eu une erreur en générant le code de hachage pour un fichier de patch" et ça fait 3 fois qu'il me dit la meme chose...
Nombre de messages: 432 Age: 19 Localisation: Menton Date d'inscription: 28/01/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Romanos Classe: Capitaine Artisanat: Fourbisseur
Sujet: Re: Le Client lotro vient de ce lancer à 11:52 Mar 2 Nov - 12:23
Toujours autant de problèmes de connexion depuis samedi soir, aujourd'hui je réquisitionne la ligne des mes grands parents et go pour le téléchargement !
Nombre de messages: 158 Age: 21 Localisation: IDF Date d'inscription: 01/09/2010
Feuille de personnage Nom du personnage: Pionan Classe: Champion Artisanat: GM ferronier
Sujet: Re: Le Client lotro vient de ce lancer à 11:52 Mar 2 Nov - 12:28
J'en ai marre !!! j'ai redémarrer et toujours le meme probleme ! Et j'ai regardé ça me prend 28h pour le téléchargement des 10go !!! Je vais les tuer !!!!