Bonjour,
Je viens me présenter à vous pour un éventuel guildage au sein de votre confrérie, confrérie que je connais un peu
de part qqs sorties que j'ai pu faire avec vous (dar, barad) et par l'intermédiaire de Pionan (un ancien confrère)
Je joue à lotro quasiment depuis sa sortie avec des pauses ou des tests sur d'autre jeux, mais suis tjs revenu à mes
premières amours ^^
Mon main s'appele donc Grizgrim, hobbit ménestrel lvl 65, bijoutier-prospecteur-cuisinier supreme, pas tros mal équipé
(dar 2/5). J'ai également un Capitaine 65 (fabriquant d'arme) et suis actuellement en train de monter un Gdr (lvl 45, érudit)
Je recherche dans une confrérie : la bonne entente et l'entraide, pouvoir évoluer dans le jeu sans trop de contraintes
(on est là pour se faire plaisir non ?) mais avec un certain dynamisme quand même et un minimum d'organisation... tout
çà dans une ambiance familiale (c'est trés important çà )
Je pense sincèrement que votre conf rassemble tous ces critères.
Je me connecte environ 20h par semaine, parfois moins (IRL avant tout) parfois plus (Congés, Rtt je vous aime...).
Je suis actuellement officier d'un autre confrérie, mais la manque de dynamisme et l'impossibilité d'explorer le contenu HL
au sein de cette confrérie m'amène aujourd'hui à partir pour relever d'autres défis, non sans grands regrets et une certaine
tristesse car j'entretiens toujours de bonnes relations avec l'ensemble de ses membres.
Voilà pour le IG, pour l'IRL : je m'appelle Frédéric, 30 ans, je travaille et j'habite dans ch'Nord à côté de Lille.
C'est à vous...