La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 3580 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 guetteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redfern
Chevalier
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: guetteur   Dim 2 Mai - 19:57

Raid Strat : le guetteur

Premiere Version de la strat





La Salle

Il ya plusieurs endroits critiques dans cette salle qui seront très important dans cette instance. Pour commencer, juste après la porte qui se verrouille lorsque la lutte commence, il ya deux piscines d'eau sur la gauche et la droite : nous les appellerons "Bassin" pour le reste de ce guide.
Dans le milieu de la salle il y a une autre mare et c'est là que réside le Watcher. Nous appelons cela la "BAIGNOIRE DU WATCHER" (j'agrémente un peu hein?).

Tout le reste est dans l'eau peu profonde - vous le savez parce que vous pouvez voir le sol en dessous et ne pas nagez en marchant à travers elle.
Il existe un certain nombre de points importants à retenir avec les différents bassins:
1) l'acide dégâts permanents dans le temps est accru ou diminué en fonction de la piscine où vous êtes
2), vous pouvez être punted (jetés en planant, trainés?) de l'eau au cours de la phase 2;
3) Les tentacules qui roots n'existent que dans cette eau peu profonde

Enfin, s'il vous plaît prendre note de la rive sur le côté droit - ce sera un important point de positionnement en phase finale.

Phase 1

La lutte contre le Watcher commence lorsque votre raid arrive au bord de la "BAIGNOIRE DU WATCHER". The Watcher apparaît au milieu et commence une induction de la Vile Scream - un cône d'acide dont les dommages ne peuvent pas être interrompus [Abusé!!!!!!]. Si vous ne bougez pas à gauche ou à droite dans les BASSINS vous allez mourir immédiatement. La Vile Scream est la seule attaque du Watcher, et ce toutes les 30 secondes [Re trop bcp Abusé!!!!!!]. Vous savez quand il l'utilise grâce au texte blanc qui apparaît sur l'écran (Le Watcher tremble de colère). Juste avant l'induction, il va se verrouiller sur un joueur [j'espère fortement que ca sera Tarma ou Tera !!] et crier dans cette direction. Cette attaque est très facile à éviter aussi longtemps que vous casser l'induction de vos compétences et bougez TOUT DE SUITE !

Une fois que le premier cri est parti, deux tentacules apparaîtront en face de la "BAIGNOIRE DU WATCHER". Ces Tentacles feront des dommages importants et doivent donc être trankées au corps à corps. Mettez un tank sur la tentacule à gauche, et tout le monde sur la droite. Lorsque vous tentez de tomber la première tentacule, méfiez vous du timer de 30 secondes du Vile Scream! Cela signifie que si vous avez une conjonction de 20-25 secondes juste après le premier cri - ne contribuez pas! En conséquence, ne pas être coincé dans une longue préparation de compétence ou vous payerez un prix cher pour le faire.

Après chaque Vile Scream et une tentacule popera sur la gauche ou la droite.
La tentacule écrasante fait des dégâts en mêlée ou à distance, alors que la tentacule immobilisante retient simplement un membre du raid en place jusqu'à ce qu'elle soit vaincue. Cela signifie que vous devrez vaincre (les) la tentacule immobilisante avant le prochain cri (dans le cas où le watcher cible ce joueur pour son cri). Une fois (les ?) la tentacule immobilisante tuées, laissez la tentacule écrasante et tuez les petites tentacules qui poperont avant derevenir à la tentacule écrasante. Quand elles sont toutes vaincues, la phase 1 se termine.

Phase 2

Le watcher va commencer par faire baisser le pont suspendu au-dessus de lui et ensuite plonger sous l'eau.
À sa place poperont deux Tentacules Massives.
Vos chasseurs doivent les prendre et commencer à les descendre.
Dans les eaux où votre raid a combattu les deux Tentacules immobilisantes, une série de Tentacules écrasantes et d'autres petites tentacules immobilantes viendront vers vous en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.
Je recommande à tout le monde de se mettre dans l'1 des 2 bassins à droite et à gauche.
Parce que quand vous êtes dans l'eau, vous pouvez EN PLUS glisser, être trainés, et jetés dans l'eau de la BAIGNOIRE DU WATCHER par de nouvelles autres tentacules sous l'eau : les [Carouselling Tentacles]tentacules tournoyantes ?
Ces Tentacules restent pour la durée de la lutte et augmente en nombre au fil des étapes de la rencontre. Elles ne peuvent pas être ciblés ou détruites, mais si vous êtes à portée de mêlée de l'1 d'eux, elles vous frappent pour 3-4k + et vous entrainent. L'idée sous-jacente est de rester dans l'1 des bassins et d'éviter un bon nombre des ces tentatules qui vous trainent, mais vous pouvez vous faire étrangler par d'autres tentacules étrangleuses . Ces tentacules tiendront quelqu'un en l'air, et endommageront son moral au fil du temps. Tuez les immédiatement afin de libérer les membres de raid.

Si vous vous sentez en forme vous pouvez lancer des conjonction sur les 2 tentacules des chasseurs pour les tomber le plus vite possible : l'objectif de la phase 2. Nous ne l'avons cependant pas fait, et avons laissés seulement les chasseurs le faire.
Vous pourrez tuer une Tentacule Massive et mettrez l'autre à 5000 moral. Une fois cela fait, videz/tuez le reste des Tentacules étrangleuses dans les eaux profondes, et vous serez prêt pour la phase 3.

Phase 3

Il ya deux façons d'entrer en phase 3: l'ensemble du raid regroupée ou scindé.
- Si vous avez seulement un capitaine, je recommande la séparation des groupes 1 et 2, plaçant le 2eme groupe en dehors d'une manière équitable.
- Si vous avez le luxe de deux capitaines, je recommande de tous vous coller ensemble.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, la phase 3 commence quand la dernière Tentacule Massive meurt. Lorsque vous êtes prêt, tombez le.

Quand commence la phase 3, une Tentacule écrasante popera à côté de chaque membre du raid.[Géniale des trucs tout longs et gluants pour tout le monde certains vont aimer hein Tera?]

Si vous avez divisé le groupe en deux, éloignez les classes en léger, et descendez un groupe de tentacules à la fois.

Si vous avez tout le monde, les deux capitaines ont utiliseront uniquement In Harms Way et Last Stand (Gné??Connait pas les compétences de capi moo) et faites passer tous les damage dealers en berserk. Si vous avez deux Champions avec vous, la grande majorité des tentacules seront morts au moment où les compétences des capi arriveront à leur fin. Si vous choisissez cette méthode - et je le recommande - rappelez-vous que les capitaines auront besoin d'être guéris quelques secondes avant l'expiration des compétences!

À un certain point - nous ne savons pas exactement quand - le Watcher s'active et le chasseur qui a le plus le moral et de -XX% de vulnérabilité à distance doit le tanker.
Les autres CHS devront aider à tomber les deux Tentacules tremblantes qui poperont à côté du watcher jusqu'à ce que les 2 tentacules passent en mode de guérison. Lorsque tous les tentacules sont tombées et le Watcher guéri, vous êtes prêt pour la phase finale.

Phase finale

L'ensemble du raid courrent vers la partie droite de la salle, près de la rive qui affleure l'eau. Le watcher doit être sur une pente en diagonale de ce point.
Il y aura quatre personnes qui restent à ce point : deux chasseurs, un capitaine et d'un champion - tous ses personnes doivent être dans le même groupe!
La responsabilité du capitaine et champion est de tomber les Tentacules qui poperont AUTOUR des CHS - ils doivent être protégés.
Tous les autres membres du raid - y compris les menestrels et les MDS- sont devant la grille (?) de l'instance du WATCHER. Il est conseillé, cependant, que les Menestrels etMDSs restent à proximité du WATCHER, à sa gauche (soit votre droite) afin qu'ils restent à portée des chasseurs pour les soigner.
Notez, cependant, que les Carouselling Tentacles auront augmenté en nombre! Le groupe près del'eau du bassin doit rester assez loin du bord pour éviter d'être frappés, surtout les menestrels et les MDS qui seront exposés. Le positionnement est difficile à décrire, mais une fois que vous êtes là, c'est gérable.

Le CHS qui tanke le watcher ne doit jamais quitter le Watcher - jamais (rapport au fait que s'il aggro un gars au cac il passe berserk et wipe le raid). La deuxième CHS sera le tank des autres tentacules. (Tonton Budo et Essel vont ENCORE morfler!)
Pour commencer, demandez à votre raid de tomber une des Tentacules secouantes à 5000 de moral et idem avec l'autre.
Vous pourrez ensuite tomber la 2ème tentacule à 5000 morale et revenir à la 1ère, la tuer et attendre qu'elle repop.
Dès que c'est le cas, le cas le CHS va reprendre la tentacule qui a repop et immédiatement la DPS.
Tout ceux qui peuvent faire des dégâts vontDPS l'autre à ce moment. [A priori le truc c'est d'avoir seulement une tentacule ON - tomber les 2 tentacules de façon desyncrho pour n'en avoir qu'1 à la fois qui repop ou du moins être en train de finir la 1ère quand la 2ème pop].
Vous pourrez ensuite DPS le Watcher pour une courte période de temps (environ 5-10 secondes).
La tentacule prise par le CHS au début doit être ramenée à 38000-40000 moral. Vous pouvez alors la DPS. Dès que l'autre pop le CHS la reprend, l'autre groupe finit de DPS, tape le watcher, reprend la 2ème tentacule et ainsi de suite.

C'est le processus qui permet de tomber le watcher [Autant dire que ca parait putainement long!].

A noter 1èrement qu'1 Tentacule étrangleuse popera à peu près une fois par minute [Genre? mais c'est l'enfer cette instance quoi!]. Quand elle apparaît, tous vos DPS l'attaquent immédiatement (sauf pour le chs qui tank le watcher), puis retour aux 2 grosses tentacules.

Deuxièmement, il est recommandé d'attribuer un menestrel au chs qui tank le watcher pour le guérir et uniquement lui. [Tu m'étonnes... ce sont tonton Budo et Essel qui vont morfler Very Happy]

Si il tombe, le watcher risque d'aggro quelqu'un au corps à corps et commencera devenir berserk - ce sera la fin de votre raid.

Troisièmement, ne pas être tentés de passer trop de temps à DPS le Watcher - si vous tombez les Tentacules trop vite, ils peuvent passer en phase de guérison et soigner le watcher de manière importante ! [les salopes quoi XD]

Enfin, si vous avez un MDS et un cam', assurez-vous toujours qu'ils debuffs en permanence le watcher ! [Ca c'était évident non ? Sauf à toi Tarma mais t'es un très mauvais cam' tout le monde le sait! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
guetteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de la classe "éclaireur" en "guetteur"
» [STRAT] Le Guetteur
» Gne, le guetteur de rapines repenti
» Galerie : les figurines maison de nitrom
» Aide sur les Pods Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Base de Connaissances :: Donjons & Communautés :: Volume II - Les Mines de la Moria :: Instances :: Le Guetteur-
Sauter vers: