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 Nouvelle technique pour Sammath Gul

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greg
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MessageSujet: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Mer 13 Jan - 13:21

Salut à tous voici une petite vidéo que j'ai trouvé pour tomber gorothul ^^. je trouve la technique très sympa.

a tester donc ^^




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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Mer 13 Jan - 14:27

Il faut une senti apparemment. C'est elle qui a l'agro et qui court.
Par ce que effectivement, je trouve qu'elle la prend super bien, mais surtout, qu'elle reussi a garder cette aggro en courant...

Mais si qq s'en sent capable, ca coute rien d'essayer. On est plus a un wipe pret Razz
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greg
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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Mer 13 Jan - 14:48

une possibilité, si on a pas de senti, c'est de me mettre en mode tank + ardeur et de faire les intéruptions sur gorothul, ainsi kino sait prendre l'agro sur les mobs ?
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Kinori
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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Mer 13 Jan - 14:51

Salut.
Je dois pouvoir prendre l'aggro, la garder sera certainement un autre probléme!
A essayer!
A bientot.
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greg
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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Mer 13 Jan - 15:29

quelle est ton intervalle de temps pour reprendre l'agro sur un groupe de mob kino ?
Tu pourrais lancer ta compétence toute les x secondes ?
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Morwakh
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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Mer 13 Jan - 15:30

Faut essayer, mais c'est sûr que pour l'aggro ça peut etre compliqué... Mais, faut essayer!! What a Face
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Svein
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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Mer 13 Jan - 16:26

Cours Forrest ! Cours !!! lol!

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greg
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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Jeu 14 Jan - 15:24

salut, voici un petit mode d'emploi trouvé sur internet pour tomber notre Gorothul ^^

Sammath Gul, mode d'emploi.

Pour la petite histoire, cette instance doit être le plus farmée de Dol Guldur. D'une part, car elle donne beaucoup de Médaillons de Dol Guldur, d'autre part, puisque qu'elle donne le sésame pour crafter les convoitées armes du deuxième âge 65. Mais comme tout bon donjon, le trésor est solidement gardé.
Si vous n'y avez jamais mis les pieds, voici un petit résumé non exhaustif de ce qui vous attend. La stratégie pourra être affinée.

Une fois n'est pas coutume, un groupe solidement équilibré est de rigueur. L'équipe idéale est la suivante :

Un Ménestrel
Un Gardien
Un Champion
Un Maître du Savoir (et/ou Cambrioleur)
Un Capitaine
Un Chasseur

(les Sentinelles et autres Gardiens des Runes doivent pouvoir trouver leur place dans ce monde de brutes...)


1/ Les Packs de Mobs.

Vous aurez affaire à des packs de mobs mêlant au choix :



Des Gardes Orques : rien de spécial à en dire, de bêtes mobs à taper sans avoir peur.

Des Sorciers : idem, mais faisant des dégats basés sur le tactique.

Des Maîtres du Savoir : dangereux de part leur bump en aoe sur une portée de 30 mètres infligeants des blessures lourdes. Un mezz ou un full-interupt est judicieux.

Des Invocateurs : peu dangereux intraséquement, ils vous pourriront la vie si vous les laisser convoquer les esprits (interrupt possible par mezz, stun, fear, conj).

Des Brutes Orques : de lourds dégats en aoe, avec une triple corruption (+50% / +25% / +10% dégats). Les Brutes peuvent absorber 95% des dégats pendant une minute. SI c'est le cas, taper les adds alentours qui renverront les dégats sur la Brute. Pensez à rester dans son dos.

Ces packs mélangent ces 5 types de mobs tout au long de l'instance.


2/ Premier Boss.

Le premier boss de l'instance est un grand squelette. Ce monstre est immunisé aux dégats de feu et fappera fort en aoe. Le DPS devra donc se faire de dos.
Entrez dans la salle, sur le droite, et placez votre groupe dos aux draperies rouges. Le Gardien ramène le Boss sur le groupe, et le tourne vers son piedestal. Le combat s'engage.
Il placera deux attaques spéciales :



D'une part, la phrase "Condamnerez-vous vos compagnons XXXX ?" : la personne citée récupère un oeil au dessus de sa tête. Elle doit fuir le reste du groupe sous peine d'infliger aux personnes proches un stun de 10 secondes. Attention, en fuyant, évitez de marcher sur les grilles. Restez sur le carrelage solide.

D'autre part la phrase "Supporterez-vous la douleur XXXX ?" : la personne ne doit pas s'éloigner. Au contraire, groupez-vous. Il s'agit du nouveau système de Dégats Partagés. Si la personne est seule, elle recevra 100% des dégats, si elle est accompagnés, les dégats seront répartis sur l'ensemble du groupe. Attention, il en résulte un méchant Dot de feu, à soigner vite.

Une fois le Boss aux deux tiers de sa vie, une coulée de flamme emplira salle. Finissez le Boss au plus vite, et déplacez-vous si les flammes arrivent. Le combat est désormais chronomotré : si vous êtes trop lent, vous brûlerez.

3/ Deuxième Boss.

Vous êtes maintenant au sommet de la tour. Attention, désormais, les bumps sont plus dangereux que jamais. Si vous êtes éjectez, vous risques de passer par dessus bord et subir une chute de 175 mètres (fatale, celà va de soi).
Notre deuxième boss est, quand à lui, immunisé aux dégats de foudre. Le combat se déroule en deux phases. Sur la première phase, il faut que tout le groupe aille au corps à corps. Oui, même les chasseurs. Oui, les ménés aussi. Bordel, j'ai dit tout le monde ! Si vous êtes trop loin (environ 5 mètres) le Boss vous infligera un joli, mais non moins douloureux One-Shot. Prenez garde à bien rester dans le dos du boss, il attaque en zone lui aussi.
Attention également, cette première phase est ponctuée de Bump du Boss, en aoe 360°. Après chaque bump, le boss tapera la première personne à lui mettre un coup, puis reprendra son aggro normale sur le Tank. Dans la mesure du possible, laissez le Tank taper un coup avant de reprendre le DPS.

En deuxième phase (mi-pv), le Boss se remet sur sa stelle. Fuyez pauvres fous, la tempête se lève ! Courrez vers la grille (celle du fond, pas celle de l'entrée). Collez-vous à la grille, et serrez vous tous sur le coin droit (coin droit quand on regarde vers le boss). Cette petite zone précise est frappée d'éclairs toutes les 45 secondes. Largement tenzble au heal donc. Préparez-vous à un combat... Chiant !
Le chasseur passe en force, le gardien lui met un mur de bouclier. Et c'est parti, le chasseur doit descendre 95k tout seul. Champion, gardien, cambi et autres cac peuvent aller se fumer une clope aux toilettes. Le méné heal de temps en temps et le MdS rend de la mana au besoin.
Il n'y a là aucun challenge, mais une vraie sécurité.

Sinon, la vraie méthode est simple, mais plus longue : il faut se déplacer sans arrêt. Il faut donc se poser sur la marque noire laissée au sol par la précédente série d'éclair. Je m'explique : phase d'éclair 1 = contre la grille. Phase d'éclair 2 = sur la marque noire des éclairs 1. Phase 3 = les marques de la phase 2. Etc... Les Cac doivent tuer les lucioles pour empêcher qu'un membre soit root.


4/ Troisième Boss.

Gorothul. Un petit fayot, avec sa gueule de premier de la classe, petit protégé d'un certain Sauron. Bref : un kéké. Ce combat est délicat. Utilisé une Potion d'Espoir et des Parchemins, ça ne sera pas de trop.
Pour le placement, je vous conseil d'éloigner les classes distances les uns des autres. Essayez au maximum de restez éparpillés en arc de cercle devant le boss. Le gardien devra lui retourner le boss vers son trône (Gorothul a de légéères aoe).
Après le petit stun du script, le combat peut commencer. Les 100 premiers K sont là pour se mettre en jambe. Pensez juste à Mezz les Esprits des Maitres du Savoir, leur bump sont fatals. Laissez les autres esprits tranquiles : ils dé-pop et re-pop en boucle.
Le champion a un rôle primordial : il doit éviter les bumps de Gorothul. L'interrupt est votre amie, si il foire... Gare !

Arrivé à 130k Gogo commence à flipper, et sa peur est contagieuse. Il invoque deux fantômes. Ceux-ci ne doivent pas être tués si vous voulez triompher avec gloire. Ces fantômes invoqueront des dizaines de suelettes. Ne cherchez pas à nettoyez les squelettes, leur pop est plus rapide que votre DPS ! Restez concentrez sur le boss, ne tapez que lui. Maintenez juste les Esprits des Maitres du Savoir mezz (ou fear).
Si le boss ou un mds arrive à passer un bump : vous cliquer sur replier, oui, vous êtes morts ! (reprenez la lecture au petit 4).

Plus dur encore : les fears de Gorothul. Régulièrement, il lancera une peur. Il touche toute les cibles proches. Tout la bonne idée d'écarter au maximum les membres les uns des autres. Cette peur ne peut être interrupt (hors mis avec une conj, si vous avez un cambi disposant des reflexes de Forest Gump). Cette peur vous transforme en Courgette : vous ne pouvez plus rien faire et vous vous balladez pendant 15 secondes.

Gérez votre mana, DPS maximum, il faut faire vite. La prise de dégat du Capi est un vrai soulagement, le coeur de commu aidera beaucoup (mais condamnera votre méné à mort : une fois lancé, il ne fera plus rien d'autre).

Bravo, Gorothul est mort, allez ouvrir le coffre. Vous avez 33% de chances d'y trouver l'Item pour crafter des objets du deuxième âge !


5/ Quatrième Boss.

Non, ce n'est pas un raid ! Mais oui, il y a quatre boss. Ainsi, si vous réussissez à vaincre Gorothul sans tuer les deux esprits cruels anciens, vous aurez accès au dernier boss. Celui-ci est un enfant de coeur à côté de Gorothul. Il s'agit d'un bête fantôme, immunisé à tous les dégats ! Utilisez une potion d'espoir +5 et entrez ! C'est très joli, mais attention à ne pas tomber dans les piscines vertes !
Activez le tas de squelettes à droite et lancez le boss. Tuez les bébés squelettes prêt de lui. Bravo, le boss perd son immune pendant quelques secondes, DPS ! Si il reprend son immune, retuez des squelettes à côté de lui.

Non, non, ce n'est pas si simple, quand même ! Vous aurez la joie de voir des flammes vertes sur le sol. Attention, rester dedans vous collera un debuff de -30% moral, -30% mana, cumulable (la première fois, notre pauvre tank est tombé à 500pv et 100mana max). Bref, vous revenez au level 5. Intéressant pour les nostalgiques, handicapant pour ceux voulant finir Sammath Gul...

Le concept est donc simple : tournez autour du boss en évitant de rester dans les flammes. C'est assez simple, même si celà handicap les caster (méné et chassou grogneront en disant que décidement, cette instance est pourrie, c'est vrai, quoi, on peut pas caster bordel, c'est nawak !).

Bravo, vous avez tombé le dernier boss ! A vous les beaux bijoux bleus, ou même un autre Symbole de Craft, si vous êtes chanceux !


6/ Questions ?

C'est quoi les petits tas d'os là, par terre, si je marche dessus, ça fait qu..... merde ! ? Oui, les tas d'ossements, si vous vous en approchez, feront pop un grand élite à 50k faisant apparaitre tout le cimetière du coin. Pas le choix, maintenant, faut nettoyer les conneries. Nettoyage à la hache, bien entendu !

Gorothul, c'est un connard, en plus, mon groupe est pas opti... De toute façon, ces putains de fear de zones, c'est cheaté, et pis moi aussi si j'ai 15.000 adds, je pète tout le monde. C'est n'imp ! J'fais quoi ? Pas de panique. Au pop des Esprits Cruels Anciens, lâchez le boss et tuez les. Vous n'aurez pas les 36.000 suqelettes, mais vous perdez également l'accès au dernier boss (mais pas le coffre du troisième). Attention, les Esprits Cruels Anciens reviennent régulièrement. A vous de les massacrer vite dès leur arrivée.

J'adore ce Guide, où puis-je récompenser son formidable auteur ? Envoyez vos donc à Falromir.

On peut voir ce que fait Gorothul en vidéo ? Oui, par ici, une conf l'a tombé de manière exemplaire (sauf au niveau du placement, ils restent en tas comme des noobs, z'ont même pas compris qu'ils devaient se séparer ! Pffff, les nuls !) : http://www.youtube.com/watch?v=Via0ev3biAk
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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Jeu 14 Jan - 16:15

je l'avais déjà posté sur le fofo Unarion ^^
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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Jeu 14 Jan - 18:04

Il parle pas du mur de bouclier, ce qui est pourtant super important.
Mais ce que j'y vois, c'est qu'on ne mezz pas les esprits nous... et visiblement, il faudrait.
On essaye ca !
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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Jeu 14 Jan - 18:23

Morwakh a écrit:
je l'avais déjà posté sur le fofo Unarion ^^

Je me disais bien que je l'avais déjà lu sur ce site scratch

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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Ven 15 Jan - 10:35

Oupsss, sorry Morwakh ^^,
mais il est vrai qu'il va nous falloir tester la technique en faisant des Mezzz sur les esprits (en espérant ne pas avoir trop de squelettes affraid).
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Morwakh
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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   Ven 15 Jan - 18:42

Ouep faudra essayer. faudrait voir aussi si la flèche de Bard marche sur les esprits... au cas où.
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MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Sammath Gul   

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