La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 3580 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le siège de Mirkwood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delos
Chevalier
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Le siège de Mirkwood !   Ven 4 Sep - 13:52

Extension payante pour l'automne, a priori disponible uniquement en version digitale (par téléchargement)



* Conclusion du scénario épique du Volume II : Les Mines de la Moria - Sous les ordres de Celeborn et de Galadriel, les joueurs et les joueuses combattront, aux côtés des Elfes de la Lorien, les armées Orques dans une bataille qui les mènera jusqu'à Dol Guldur, la forteresse des Nazgûls. Cette mise à jour inclut le Livre 9 et l'épilogue de l'extraordinaire récit épique qui a débuté avec l'extension des Mines de la Moria.

* Augmentation du niveau maximum - Les joueurs et les joueuses pourront accéder au niveau 65 et obtenir de nouveaux traits, vertus, compétences et quêtes de classe.

* Des combats épiques à la demande - Partez au combat grâce au nouveau système d'Escarmouche. Ce dernier offre des possibilités de combat infinies dans des instances aléatoires et réitérables pouvant accueillir jusqu’à 12 participants. Créez votre propre armée de soldats, entraînez-la, menez-la au combat et remportez des victoires sur les forces de l'Ombre, afin d’obtenir de meilleures compétences. Prenez part au combat, quelque soit votre emplacement sur la Terre du Milieu, grâce à la fonction : « Rejoindre l’escarmouche ». Vous et vos amis pourrez ainsi vous regrouper et vous lancer dans la bataille.

* Aux armes ! - Infiltrez les geôles sombres, les arènes mortelles et les terribles chenils de Dol Guldur, la forteresse des Nazgûls, et portez un coup aux forces de Sauron dans de nouvelles instances de 3 et 6 joueurs. Faites appel à vos compagnons d'aventure et formez un raid de 12 joueurs pour affronter le Seigneur Nazgûl dans un combat ultime !

* Améliorations majeures du gameplay - Turbine a apporté au SdAO des améliorations majeures aux systèmes de combat et d'objets légendaires. Les joueurs et joueuses constateront une meilleure réactivité lorsqu'ils seront plongés au cœur du combat. Ils pourront également créer et personnaliser leurs propres objets légendaires du Deuxième et du Troisième Âge à partir de ressources brutes, ainsi que faire monter leurs armes légendaires jusqu'au niveau 60. L'obtention de nouveaux legs, de nouveaux titres et d'un quatrième emplacement runique rendra leurs objets légendaires encore plus puissants et uniques.

Site Codemasters - Teaser US
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le siège de Mirkwood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de siège
» engin de siège
» Mirkwood
» Attaque de Mirkwood
» [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Centre tactique du flood-
Sauter vers: