La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 3638 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En direct des blogs dev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delos
Chevalier
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: En direct des blogs dev   Ven 14 Aoû - 10:39

Tout d'abord, désolé pour la déco brutale d'hier, j'ai eu un soucis d'ordre personnel. J'espère que ça vous a pas trop pénalisé (vu ma grande utilité je me fais pas trop d'illusion Razz).

Bon sinon, j'inaugure ce petit post pour vous faire partager les blogs des devs.
Orion a longuement bloggué sur la refection de Garth Agarwen, ( une quinzaine de posts ), si vous voulez en détail dites moi, je traduirais le tout ^^

Pour commencer donc, le dernier post d'Amlug, qui je pense va en interesser certains :

-----------------------------------------------------------
Posté : 13 août 2009
Posté par : Amlug


Longue période sans nouvelles, je le reconnais.

Je voudrais vous résumer en quelques lignes ce sur quoi j'ai travaillé. La semaine dernière, j'ai testé un nouveau système de jetons pour les instances.

“Quoi ? Attendez … un nouveau ?” , vous demandez-vous?

Oui, nous avons écouté vos remarques sur les changements du Livre 8 et sur le fait que les anciennes instances n'avaient pas été changées. Nous avons parlé longuement et âprement à propos de la meilleure façon de réguler ce système pour qu'il convienne au maximum de joueurs et nous le voulions également en fin de compte … motivant!

Donc nous avons imaginé un nouveau système: des Jetons d'Instances que vous pourrez utiliser pour échanger contre des pièces de radiance et quelques legs d'objets légendaires! Les jetons remplaceront la plupart des tokens que vous avez vus depuis la Moria. Il y aura des Jetons uniques pour chaque groupe d'instances que nous sortons. Actuellement il y en aura deux pour ce qui est disponible : les Jetons de la Moria et les Jetons de la Lothlorien.

Les Jetons tomberont sur chaque boss de niveau 58 + dans les Instances. Cela signifie que tomber un boss dans les Forge de Khazad-Dum par exemple fournira un ou des Jeton(s) pour chaque membre du groupe. (Note : n'oubliez pas de looter les coffres!). Je ne vais pas vous dire comment et combien, parce que nous équilibrons toujours le système. Les joueurs peuvent utiliser ces Jetons pour acheter les mêmes choses que précédemment - à savoir les sets et autres reliques ou runes d'XP légendaire.

Actuellement, il est prévu que les Jetons de la Moria tombent dans : le Grand Escalier, les Forges, la Seizième Salle, Fil Ghashan, Fangefosse et Sombremine. Les Jetons de la Lothlorien tomberont dans les Roues à Eau, la Galerie d'Artisanat et les Miroirs. Des instances futures donneront de nouveaux Médaillons.

Le but ici n'est pas de vous forcer tous à jouer uniquement de la façon que nous souhaitons. Les modes hards continueront, et si en effet vous gagnez déjà des jetons en mode facile, vous en gagnerez plus encore en mode hard! En plus de cela, nous allons ajouter quelques objets (à drop rare) uniquement disponibles en mode Hard. Cela signifie que vous aurez la chance d'obtenir peut-être quelque chose de très spécial.

Enfin, nous travaillons aussi à de nouvelles quêtes en mode hard, qui fonctionneront uniquement à l'intérieur des instances et qui seront sur un timer quotidien. Orion a mentionné ce changement et vous pouvez lire son blog pour plus d'informations. Oh, et puis si ce n'est pas assez, nous avons quelques nouveaux bons Objets Légendaires que vous pourrez obtenir et que vous devriez vraiment apprécier... Mais vous devrez attendre pour découvrir lesquels!

“Mais en ce qui concerne mes vieux tokens ? Que vais-je pouvoir en faire ?”

Aucun souci. Il y aura de nouveaux npc à la Vingt et unième Salle et à Caras Galadhon, près des mentors de classe, et qui échangeront ces vieux tokens pour de nouveaux Jetons brillants! Ces nouveaux NPC détiendront aussi tous les Objets Légendaires. Ils seront vos nouveaux meilleurs amis.

Je sais qu'il y a beaucoup plus à en dire et nous discuterons plus tard les nouvelles instances sur lesquelles nous travaillons, mais pour le moment, j'espère que cela sonne comme de bonnes nouvelles.

-Amlug

P.s. La radiance et l'Espoir ont été reséparés à nouveau. La radiance ne donnera plus de bonus aux joueurs de façon générale (NdT: par exemple, zéro effroi en cas de mort. En gros, 10 de radiance ne sera plus égal à 1 d'espoir), il servira uniquement à combattre les Ténèbres (NdT: Autrement dit, à ne pas être terrassé par l'effroi en entrant dans une salle)
-----------------------------------------------------------
(Traduit par Rhodan007)

Petite précision en plus, il ne sera pas possible de farmer l'instance la plus facile pour obtenir les sets de jetons, c'est une éventualité qui a été prise en compte par Amlug et ils vont faire le maximum pour conserver le challenge des multiples instances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utrainor
Ecuyer
Ecuyer


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Nice/France
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Utrainor
Classe: Champion
Artisanat: Fourbisseur

MessageSujet: Re: En direct des blogs dev   Ven 14 Aoû - 11:44

Ca veut dire que l'on pourra avoir l'armure de la dame en sans avoir a faire le raid? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En direct des blogs dev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» Mash sur direct 8 en ce moment
» webcams en direct de l'ISS.
» Regarder la F1 en direct sur internet
» Les Eurockéennes en direct presque live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Public :: Centre tactique du flood-
Sauter vers: