La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 3525 jours d'existence !!

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utrainor
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Utrainor
Classe: Champion
Artisanat: Fourbisseur

MessageSujet: Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur   Mar 11 Aoû - 21:42

Alors comme je voulais le faire remarquer tout a l'heure dans le chan alors que je spamais les pauvres heros qui se fesainet taper dessus en instance afin de perturber leur coordination :p...
L'armure de rayonnement n'est pas forcemment impresindible pour le veilleur, du moins pas si on se limite a dire que son seul benefice reside dans le bonus d'espoir ce qui j'en conviens est faux.
Mais tentons une approche mathématique: Le veilleur donne 15 en effroi ou 150 selon comme on veut compter ^^.
Restons en a 150. Une popo d'espoir enlevera 50 de cet effroi. Il nous en reste 100. Supposons que nous arrivions a tomber le balrog de la faille avant et a recuperer sa chaine. Ca nous donnera un bonus de 30 en espoir pour 3 heures si cela n'a pas changé. Je ne sais pas si Mirdanant a le meme effet (j'attends la reponse de Irf ;D). Je doute que les 2 soient cummulables de toutes facon et il sera plus dur de faire Helegrod que de faire la Faille je pense. On aura donc 80 des 150 annules. Apres il faut dire que si certes il est commun de ne pas vouloir avoir de l'effroi, celui-ci gene radicalement a partir de 50, car a 40 on n'est pas encore sujets a recevoir l'effet d'une sorte de stun. Ajoutons donc 40 a notre calcul. Nous en sommes a 120. Ce n'est pas encore ca :/. Mais si je ne me trompe pas, la banniere d'un capi peut donner +10. Cela nous fait 130. On se rapproche... Bon il y aurait le cercle d'espoir du mene mais on vient de me dire que les mene de la conf le boudent humhum. (en plus ce n'est ptet pas la bonne strat de le combattre en boule dans le cercle). Sinon avec un capi et un mene dans chaque groupe ca nous ferait 130+40=170 mouhahahaha. Bon cela impliquerait que personne ne pourrait replier a moins d'avoir un mene esclave juste dehors qui enleve l'effroi du repli a chaque fois et que il faudrait claquer une popo a chaque fois que qqun es rez. (a savoir que le bonus de la chaine du balrog ne part pas) Donc popo d'espoir par douzaine :/ en esperant ne pas tomber sous les effets du cool-down. Bon ca prouve que du point de vue de l'effroi, pas besoin des armures a rayonnement apres si le mene boude le cercle pour des competences plus utiles: 2 pieces d'armure bleues suffisent.
Bien sur apres du point de vue de la diminution des degats, du dps, des PV et tous ca ce sera chaud, mais c'est seulement pour dire que l'effroi n'est pas l'obstacle qui nous empecherait de le faire si on trouve 12 joueurs formant un groupe bien equilibré et qui se sentent d'attaque pour une Faille avant le veilleur en sachant que la quete de la chaine peut aussi etre rendue un autre jour ^^.

Voilà pour la théorie.

Dans la pratique:
Le premier boss de la Faille nous met une bonne raclée et Utrainor retourne pêcher le cyprin dans la Comté.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utrainor
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur   Mar 11 Aoû - 22:42

Bon Mir vient de me dire que l'espoir de la banniere du capi n'est pas cumulable avec le symbole d'eldeharan <ca commence a s'ecrouler>.
Disons que dans ce cas il faudra 30 de rayonnement donné par l'armure grrrrrr.
Mais bon ca reste quand meme faisable et si le mene accepte d'équiper son trait légendaire du cercle d'éspoir...
En fait il suffirait qu'un seul mene le fasse mais bon je ne sais pas cb de temps il dur ni si il es possible de l'activer en combat, ni si il es possible de rester tjr au meme endroit ( je crois que non car il y a plusieurs bassins je crois)

Dernière édition par Utrainor le Mar 11 Aoû - 22:45, édité 2 fois
Utrainor
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur   Mar 11 Aoû - 22:43

Mais moi je suis casse cou je n'ai rien contre le fait d'organiser un wipe qui suppose une faille avant Very Happy
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

MessageSujet: Re: Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur   Mer 12 Aoû - 12:26

Salut les matheux Smile

J'ai eu ca avec mirdanant et j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas de rayonnement dessus Sad

Je ne me souviens pas des autres objets dispos a l'échange avec Mirdanant mais si y avait eu de la radiance je pense que je l'aurais pris !!

Trobon -- MEN 25
Voir le profil de l'utilisateur http://perlesdegivre.over-blog.com/
Utrainor
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur   Mer 12 Aoû - 18:43

Non de toutes facon je ne pensais pas a un objet qui donne de l'espoir mais a un bonus du genre de celui de la chaine du Balrog. Bon, pas grave; la chaine, elle donne un bonus de +30 qui fonctionne comme une popo si on veut mais ce bonus est cumulable avec les popos, dure 3 heures et ne se dissipe pas si on meurt. Je pense que pour les instances qui donnent un tel effroi ce bonus est le bien venu ^^.

Il faut dire aussi que le bonus ne vaut pas seulement pour le chanceux qui recupere la chaine mais pour tous ceux qui sont dans le coin quand il rend la quete. Je ne sais pas ce qui es sous-entendu par dans le coin mais dans le doute il serait mieux d'etre tous groupees et a fondcombe voir meme autour de glorfindel ^^.
Utrainor
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur   Mer 12 Aoû - 18:47

Alors alors, a quand le veilleur bounce bounce bounce bounce bounce
Utrainor
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur   Mer 12 Aoû - 22:28

Sinon un autre truc que l'on pourrait faire c'est faire des instances en boucle dans le but d'essayer d'équiper tout le monde du mieux que l'on pourra.
Ca nous facilitera la tache pour le veilleur apres ^^. Et le fait de le faire en conf nous evitera de faire 100 fois la meme instance sans pour autant recuperer le loot bleu.
Bon on peut peut-etre laisser la 16eme et sombremine de cote vu qu'elles sont longues et que le loot n'appartient pas au set (enfin c'est ce que j'ai compris). Le morceaux manquants du set il faut aller les chercher chez ce bon veilleur ^^.
En fait je me demandais aussi...
Je suis alle tout seul dire coucou au veilleur et il est tout pres de la porte d'entree de l'instance.
Quand j'ai replie je me suis retrouve et j'ai pu revenir, bon il avait reset mais si il n'y a pas de porte qui se ferme, on pourrait faire des rush-repli-rush-repli... A la limite on pourrait y aller tous nus pour eviter les repas mais bon je ne sais pas si ca marche il faudrait y aller a 2 pour voir si il y a une porte qui se ferme sans qu'il reset Very Happy.

Je sais je suis bizarre je pense au veilleur alors que je n'ai jamais fait la tortue mais bon ^^ j'ai aussi postulé pour aller faire le nouveau raid quand ils ont passé une annonce :p. Ils m'ont pas pris les vilains Crying or Very sad
Acrion
Seigneur
Seigneur

Masculin

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Artisanat:

MessageSujet: Re: Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur   Ven 14 Aoû - 16:15

Le veilleur actuel (V3, le retour de la vengeance) a été nerf. Il ne colle plus 15 en effroi mais 14.
Ils ont dû lui coller un nez rouge ou un truc dans le genre. Forcement, ca fout moins la trouille d'un coup.
Utrainor
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur   Ven 14 Aoû - 17:02

Raison de plus pour le tenter Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur   

Utrainor calcule (tous aux abris)... Veilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1