La Confrérie de l'Anneau d'Or

La Confrérie de l'Anneau d'Or - Le Seigneur des Anneaux Online - 3580 jours d'existence !!
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ti screen de notre victoire passée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

MessageSujet: Ti screen de notre victoire passée   Dim 31 Mai - 20:21

Une grande victoire sur la tortue ... les acteurs de ce GRAND moment (unique moment ?)



Je poste ce message pendant que nous attendons notre deuxieme tentative de cette semaine !!



Voili deuxieme victoire au bout de la deuxieme tentative (deuxieme photo) ... et encore une lance du 1 age pour la meme sentinelle, pis un super boubou pour notre Kino Smile


_________________
Irfandril -- MDS 65
Malena -- CHS 65
Arworn -- GRD 34
Trobon -- MEN 25


Dernière édition par Irfandril le Dim 31 Mai - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perlesdegivre.over-blog.com/
Mirwinda
Duc / Duchesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : Dans le sud :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mirwinda
Classe: Chasseur pro
Artisanat: Bijoutier

MessageSujet: Re: Ti screen de notre victoire passée   Dim 31 Mai - 20:32

Très très très grand moment, le 24 mai 2009 : Raid de 12 : Filikul.

Notre grande famille est arrivée a tuer la plus grosse tortue du jeu.

Composition du groupe

2 Gardiens. (Kinori/Fifi)
2 Ménestrels. (Bobby/Calimerox)
2 Maître du savoir. (Irfandril/Aldian)
2 Chasseur. (Redsonia/ Xixi)
1 Gardien des runes. (Nae)
1 Sentinelle. (Remord)
1 Capitaine. (Valinoraa)
1 Cambrioleur. (Papo)

Soit :

-4 : Des Confrérie De l'Anneau d'Or.
-8 : Des Blanquette de Trolls.


Technique :

Et voici la traduction :
(J'en appelle à la générosité des spécialistes de chaque classe pour donner la traduction des termes laissés en anglais - en rouge dans le texte - ou pour corriger certains non-sens qui auraient pu se glisser dans ce guide ; les notes de traduction sont en vert)


Guide stratégique des " Événements étranges "


Résumé :

" Des événements étranges " est le nom d'un raid lvl 60 à 12 joueurs qui se situe dans le Système Hydraulique. Il reset le Jeudi matin à 6H00 (à vérifier).

Ce raid a été classé comme un raid "de premier accès ", dans le sens où il est calibré pour se préparer aux "vrais" raids qui seront proposés plus tard dans le jeu. Cela pourrait signifier qu'il est simple, mais que nenni ! Ce guide va permettre de vous préparer pour cette rencontre, quelque soit la composition du raid ou la stratégie adoptée.

Ce raid (autrement appelé " Raid de la Tortue ") porte le qualificatif de "course au DPS". Ce qui signifie qu'il s'agit essentiellement d'une recontre minutée. Si la Tortue n'est pas achevée dans un certain labs de temps (environ 8-9 minutes), c'est le wipe. Comme les Trolls de la Salle aux Trésors Oubliés, il y a un debuff de zone (sous forme de dégâts d'acide dans le temps) sur toute la superficie de la salle dans laquelle le combat se déroule. Je (l'auteur du guide) crois qu'il augmente de 80 points toutes les minutes environ. Les 2-3 premières minutes ne présentent pas trop de difficultés, mais quand le raid entier commence à prendre des dégâts avoisinant les 720 points toutes les 3 secondes, le soin devient plus que problématique.

En plus de ce debuff de zone, le Tortue pose un DOT sur sa cible directe qui peut potentiellement augmenter sur chacune de ses attaques. Ce DOT démarre à 250 points d'acide toutes les 3 secondes, et augmente de 250 sur chaque nouvelle attaque. Il dure 50s. Idéalement un gardien prend l'aggro sur le boss et quand ce DOT atteint les 750-1000 points de dégâts, un autre gardien ou champion (voire sentinelle) reprend l'aggro pour 50 secondes, afin d'amener le DOT du tank principal à expiration. A ce moment ce dernier reprend ton tanking, ce qui permet à l'off-tank de perdre son propre DOT, et ainsi de suite.

La clé de cette rencontre est de savoir comment vos compétences peuvent influer sur votre DPS et celui du raid. La plupart des joueurs savent comment optimiser leur propre DPS, mais peu de gens savent comment optimiser celui de leur groupe. Cette rencontre est donc un exercice d'efficacité. Ce n'est pas simplement une "course au DPS". Si c'était le cas, le meilleur groupe serait à n'en pas douter un raid de 12 chasseurs ou gardiens des runes – groupe qui ne tiendrait à mon humble avis que deux petites minutes (certes avec un joli feu d'artifice précédant le wipe).



1. La préparation


Tous les objectifs qui vont suivre devront être remplis avec le plus grand sérieux avant d'intégrer le raid :
- TOUS les joueurs doivent posséder 3/6 pièces du set Rayonnement (set bleu) et 3/6 pièces du set violet, afin d'obtenir les deux bonus de résistance Acide. Cela donne une ÉNORME différence pour les classes portant des armures lourdes et une différence appréciable pour les classes portant des armures intermédiaires et légères. Si vous ne possédez pas 3/6 + 3/6, vous êtes malgré tout les bienvenus, mais faites-en votre priorité n°1 pour les semaines à venir !
- TOUS les joueurs doivent posséder les meilleurs potions de Moral et de Puissance, et ne pas hésiter à les consommer dès que possible au cours du combat !
- TOUS les joueurs doivent emporter la meilleur cuisine (vive Papo, le Grand Cuistot !) permettant la regen simultanée de Moral / Puissance. Notez que la cuisine + Résistance Acide n'existe pas.
- TOUS les joueurs doivent posséder des symboles +50 rayonnement. Si le wipe arrive, ils seront d'un grand secours.
- TOUS les joueurs doivent avoir dans leurs inventaires les meilleurs parchemins d'attaque et de défense.
- TOUTES LES CLASSES DPS (exceptés les Gardiens des Runes et les Maîtres du Savoir) doivent s'équiper d'une arme légendaire possédant le rang DPS max, les chasseurs et champions en priorité, les capitaines, cambrioleurs et gardiens dans une moindre urgence. Au pire des cas, l'avant-dernier rang DPS est toléré (surtout si le dernier rang est hors de prix), si les points restants sont optimisés dans les legs secondaires de l'arme.


1.5 : Consommables spécifiques à chaque classe :


Sentinelle : Huile de feu
Chasseur : Huile de feu et Greater Breach Finder Bow Chants
Ménéstrels : Cordes de Luth
Gardiens : Pointes de bouclier



2. Rôle à jouer au sein des stratégies spécifiques :

Sentinelle : Spamez Conviction tout au long du combat, quand les dots atteignent les 400, vous aurez besoin de synchroniser vos spams de Conviction pour qu'ils activent l'extra-heal juste avant les dégâts suivants. Activez tout ce qui améliore la regen Puissance, regen Moral et le critique tactique. Gardez un maximum de votre Puissance, ne faites que des attaques automatiques / Gage de peur et le spam de Conviction.
Une sentinelle avec aucun autre healer dans le groupe peut maintenir en vie les 5 joueurs avec des DOT de 400, mais avec un équipement privilégiant critiques tactiques et destinée, les soins seront encore meilleurs. Un leg ammenant Conviction à 12% + 5 traits en Bouclier et Capstone donne des battements de heal aux alentours de 140-150, avec des critiques à 250-270.


Dernière édition par Mirwinda le Dim 31 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirwinda
Duc / Duchesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : Dans le sud :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mirwinda
Classe: Chasseur pro
Artisanat: Bijoutier

MessageSujet: Re: Ti screen de notre victoire passée   Dim 31 Mai - 21:31

Gardien : Construisez votre DPS, mais comme vous tankez, vous aurez besoin de rester en stance Blocage, ce qui vous amène à générer votre aggro comme d'habitude. Au tout début du combat, vous pouvez vous battre en "Surpuissance" avec une arme à deux mains. Restez très attentifs aux dégâts que vous prendrez et soyez prêts à tout moment à reprendre votre arme à une main et votre bouclier, en stance Blocage. Faites autant de blessure que vous le pouvez, il est essentiel que vous participiez au DPS autant que possible, tout en maîtrisant votre aggro.
Gardez à l'esprit que vous aurez à rendre et reprendre l'aggro à quelqu'un, donc conservez votre "Engagement" et vos taunts prêts à servir.
Vers la fin du combat, il se peut que vous mourriez et que vous soyez immédiatement ressucité par votre Ménéstrel. L'off-tank se chargera de l'aggro pendant votre résurrection. Quand vous retournerez au combat, ne cherchez pas à reprendre l'aggro immédiatement. Laissez l'off-tank mourir avant d'utiliser Engagement, taunt et Force taunt. Le second Ménéstrel ressucitera l'off-tank à ce moment là.


Champion : Un champion se doit posséder le trait pour DPS sur cible unique (manifestement), trait ultime du template "Berserker". Si vous possédez un gardien avec beaucoup de Moral/Puissance dans le raid, envisagez un tanking en CBR en vous protégeant derrière un bouclier, ce qui vous permettra de faire énormément de DPS sans prendre de dégâts. Fight on!, ce trait légendaire peu utilisé peut apporter beaucoup dans ce combat, en particulier sur les 100.000 derniers points de vie. Les talents de zone sont inutiles ici, cependant le trait Improved Rend peut être rentable si spammé sur la Tortue, car il augmentera le DPS de tous les membres du raid. C'est donc une bonne idée qu'au moins un champion l'équipe. Improved Rend ne se cumule pas, par conséquent un seul champion se verra affecter de cette tâche.
Posséder le trait améliorant les Attaques Profondes est hautement recommandé depuis que cette compétence se cumule à elle-même, tout autant qu'à l'Improved Rend.
Controlled Burn couplé à Ardent Fury s'avère également très important, un méné jouant Chant d’Assistance au début du combat vous permettra de le débloquer (et si vous manquez le coup, demandez-leur d'activer Appel à la Grandeur).
Comme vous risquez d'être amené à tanker, gardez vos compétences Ire et votre Challenge quand vous devez reprendre la Tortue au gardien (et pensez à redonner de l'aggro au gardien s'il devient trop important).
Si le gardien vient à mourir vers la fin du combat (moins de 150.000), vous devrez reprendre l'aggro immédiatement, pendant que les Méné se chargeront de ressuciter le défunt. Quand celui-ci sera de nouveau en vie, ce sera à vous de mourir pour lui laisser l'aggro de nouveau, en attendant que les Méné vous ressucite à votre tour.


Chasseur : Arme légendaire au DPS max, huile de feu et Greater Breach-Finder bow chants sont indispensables !
Il est vivement recommandé d'équiper les trait de classe "1/2/4", le "1" étant Précision mortelle pour Focus Concentration, "2" pour les 60 Regeneration de puissance en combat et "4" dans la catégorie Chasseur pour la Réduction du temps de déclenchement a l'arc, mais surtout parce que les meilleurs traits sont dans cette partie.
Privilégiez le trait qui permet une réduction de la recharge de Concentration délibéré et de Hâte Nécessaire, ainsi que le + Puissance de Concentration délibéré.
Avec la regen Puissance de Concentration délibéré + la stance Endurance, surtout si vous avez les deux améliorés par des legs (même au rang mini), vous aurez une jauge de Puissance importante. Si au bout d'un moment vous veniez à en manquer, Concentration délibéré sera de nouveau dispo, vous l'activez et ainsi de suite...
Possédez 5 traits en Chasseur pour le trait En avant Toute ! peut également aider.
Le rôle du chasseur est de pouvoir infliger des dégâts sans discontinuer et d'attendre que les Maîtres du Savoir les ravitaillent en Puissance.
Commentaire additionnel : Utiliser Tir pénétrant sur l'arc principal apporte beaucoup de dégâts !
Et, cela va de soit, assurez-vous toujours que vous êtes full Puissance aux alentours de 100.000 pv afin de tout lâcher sur la Bête !


Gardien des Runes : je ne sais pas grand chose sur cette classe, et me sens donc assez peu qualifié pour savoir ce qui est vital et ce qui ne l'est pas. Les infos qui vont suivre nécessite donc certainement un peu de nettoyage.
Concernant les traits, Battle Atuned Skill Power et Healing Atuned Power sont très utiles. Les traits augmentant les dégâts directs et dans le temps de Wrath of Flame, les dégâts de Writ of Fire et ceux d'Essence of Flame sont très efficaces. Côté soin, les traits augmentant les soins dans le temps, les compétences Mots de Grâce, Mending Verse, Writ of Health, ainsi que la durée de Glorious Foreshadowing sont des indispensables.
Pour gérer l'aggro, le leg Distracting Flame paraît très intéressant. N'oubliez pas Fall to our Wrath / Fall to Storm / Fire / Winter (?). Si vous équipez le trait qui réduit le temps de recharge de Prophecies, celui-ci sera jouable toutes les 24s. Ce qui donne un coup à 1.200 à tous les coups.
Pensez à lancer DNFTD aux Maîtres du Savoir ou aux Capitaines qui pourront vous le demander.
Si vous veniez à mourir avant la fin du combat et que vous êtes ressucité par un Capitaine, concentrez-vous sur les soins jusqu'à la fin de l'affrontement.


Maître du Savoir : Nombreux sont les opinions sur cette classe, ce qui est encore plus étrange lorsqu'on constate l'unanimité des autres classes sur la manière d'optimiser ses performances sur ce combat. Voici les suggestions que j'ai pu récolter :
Un MdS spécialisé en Maître Ancien et qui possède le trait légendaire Force de la Volonté peut appliquer Ancient Craft (debuff -1600 points d'armure sur la cible) en permanence.
Si deux MdS sont dans le raid, les deux peuvent équiper le trait MoNF et poser leurs debuffs en permanence sur le boss. De même, gardez Shatter Arms activé en permanence si vous utilisez votre ours. Alternativement, un MdS peut activer MoNF pour une boost de DPS, pendant que l'autre reste AM.
Vous devrez permettre aux Ménestrels de garder toujours un maximum de puissance. Les classes DPS ne doivent pas être à cours de puissance si leurs spécialités sont bien calibrées. Vous pouvez également aider aux soins du groupe si les deux Ménestrels sont occupés avec les tanks.
En fonction de la composition du groupe, vous devrez choisir entre l'ours, pour les +10% dégâts, ou le corbeau qui donne le debuff Fire Mitigation. Si le groupe possède beaucoup de Gardiens des Runes ou de Chasseurs, il serait bon d'opter pour le corbeau. Dans le cas contraire, tout le monde pourra bénéficier de l'ours et de Shatter Arms.
Sticky Tar ne semble pas fonctionner sur le comportement dans le temps (pas sûr de la trad.)


Ménestrel : vous pouvez orienter vos traits en Watcher ou Protector, les deux proposent de bons bonus pour les soins. Watcher est un peu moins gourmand en mana, alors que Protector profite mieux aux protections / buffs.
Au début du combat, utilisez Chant d’Assistance pour débloquer les coups spéciaux des Gardiens (compétences de l'arbre Blocage), Capitaines (compétences En défense) et Champions (CB / Ardent Flurry). Activez-le de préférence pendant la phase Honte du Parjure. Maintenez la Ballade de Guerre tout au long du combat si vous êtes bien dans le groupe des corps-à-corps. Maintenez Echos de Bataille sur la Tortue pour la résistance du Guardian Cry. Utilisez Appel à la Grandeur sur un chasseur quand le capitaine lâche Honte du Parjure.
Pendant les 30-60 premières secondes, vous pouvez commencer en War-Speech pour placer quelques améliorations des dégâts de front. Quand les dégâts nécessitent un soin continu sur le Tank, activez WS. Chant de Vigueur et Chant d'équilibre aideront beaucoup pour les réductions des dégâts et les coups évités. Gardez SoS sur le tank en permanence. Ces soins dans le temps peu gourmands en Puissance le maintiendront en vie. Si vous possédez un leg qui augmente le nombre de pulsations de ces soins, gardez SoS en permanence sur les deux tanks en même temps.
Si vous optez pour la stratégie à deux tanks : quand les tanks se passent l'aggro (aux alentour de 750 dégâts du second debuff), continuez de soigner le 1er tank jusqu'à ce que le debuff expire, puis concentrez-vous sur le second tank. Maintenez Ballade de Guerre, Chant de Vigueur et Chant d'Equilibre. Quand le second debuff arrive à expiration sur le 1er tank et que celui-ci reprend l'aggro, répétez la phase d'échange d'aggro jusqu'à expiration du second debuff sur l'off-tank. Quand le debuff arrive de nouveau à 750 sur le Tank principal, activez AotFP et lancez SoS sur le tank. Changement d'aggro, de nouveau... Vous devriez être ainsi capables de maintenir les deux tanks en vie sans trop de problèmes.
Plus tard dans le combat, il sera nécessaire de commencer à enchaîner Inspire Fellows entre deux recharges de BC et de prendre une popo de Puissance dès que c'est possible. Gardez AotFP actif autant que possible pour maintenir le groupe en vie, et n'oubliez pas de relancer constamment SoS sur le tank et l'off tank. Au moment où la Tortue approche des 150 000- 100 000 PVs, vous pouvez lancer Cœur de communauté pour aider aux soins. Le Méné 1 lance Cœur de communauté et aide aux soins du second groupe ; quand celui-ci expire, le Méné 2 lance à son tour Cœur de communauté et soigne le groupe 1. Cela permet d'avoir 60s de soins en mode croisière ! Quand le second Cœur de communauté expire, la Tortue sera comme morte !
Que vous choisissiez la stratégie du rez Tank ou le passage d'aggro entre deux tanks, vous devrez réssuciter les deux tanks pour reset le DOT. Désignez quel Méné rez quel tank avant le combat.


Cambrioleur : Contre-Défense diminue les parades et les évitements du boss et augmente les critiques de toutes les attaques en mélée du raid de 6%. Le combat reste assez simple et répétitif. DOTs en permanence, pensez à prendre des popos autant que possible.
Certains ont choisi la stratégie de "l'Emportement". Cette compétence du cambrioleur donne +5% de dégats supplémentaires aux attaques à distances et pousse le boss à changer de cible à chaque attaque. C'est un cauchemar pour les Ménés, ce qui dissuade beaucoup de raids de tenter cette technique. Malgré tout, si votre groupe est composé de plus de 5 chasseurs, l'Emportement peut être une bonne option, restent à gérer les debuffs posés au hasard sur les joueurs.
Les manoeuvres de communauté ne semblent pas fonctionner dans ce combat.


Capitaine : Le Marque de Révélation rend 15% des dégâts en soin sur le groupe, ce qui aide pas mal. Telling Mark est une augmentation de 5% (à additioner aux 10% de bonus via un leg). Idéalement, deux capitaines peuvent poser leurs marques simultanément sur la Tortue. Shield brother the tank (pas compris).
Au début de la rencontre, le Méné peut débloquer vos compétences de On-Defeat avec son Song of Aid. Vous devrez certainement utiliser l'Augmentation de Vitesse de Combat, comme les soins ne sont vraiment pas nécessaires si tôt dans le combat, et les AOE inutiles.

Environ 20 secondes après le début du combat, annoncez votre Honte du Parjure, lancez-le 5s après, quand le raid est prêt à lancer la sauce. Pendant le reste du combat, maintenez le soin sur le reste du raid si vous le pouvez.

Pensez à équiper le trait qui vous permet de réssuciter 2 personnes en même temps, tout en gardant votre rez pour une autre personne. Attendez aussi longtemps que possible avant de les utiliser, le DOT étant posé dès que le joueur revient à la vie. Utiliser un rez quand le boss est à 300 000 PVs est une mauvaise idée. Attendez au moins 150 000 avant de ressuciter qui que ce soit.
Il est possible qu'on vous demande de ressuciter deux joueurs DPS avec votre rez de zone et ce sera donc le Méné qui res

_________________
"Il ne faut jamais baisser les bras avant de les lever" Razz
Mirwinda CHS lvl 75
Calimerox MENE lvl 65
Pikachou CAM lvl 65
Nayowel MDS lvl 62

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirwinda
Duc / Duchesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : Dans le sud :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mirwinda
Classe: Chasseur pro
Artisanat: Bijoutier

MessageSujet: Re: Ti screen de notre victoire passée   Dim 31 Mai - 21:36

3e partie : la pratique!

Il y a de nombreuses manières de faire ce boss. Certains se servent d’un seul tank, le laissent mourir puis le rez. D’autres préfèrent « Enrager » la Tortue(Ndt : bourriner ?), de manière à ce qu’elle n’ait pas de cible constante. D’autres encore passent l’aggro entre 2 tanks. Je ne propose pas ici une façon « meilleure » de le faire. Si vous la tuez, vous avez réussi : peu importe la manière. Je vais juste donner des indications qui devraient s’avérer utiles, quelque soit la stratégie globale que vous choisissez.

Cette technique requière 2 Ménestrels, et je recommande chaudement d’avoir aussi 2 Capitaines.

Note sur le positionnement :
1. Combattre le boss vers la porte, pour que les Ménés puissent rez tout le monde en cas de wipe.
2. Tout le monde doit se regrouper autour d’elle, de façon à ce que les Ménés aient tout le monde à portée pour l’Appel à la communauté et Encouragement . Il n’y a aucune raison de se tenir éloigné durant ce boss : il n’y a aucune AOE !
Ecouragement/augmentation de moral

I. Debuffs et Buffs (environ 15s)

MdS : Artisanat Ancien, Beast Warding Circle(NdT : je crois que c’est le cercle qui permet de faire plus de dommages aux animaux), etc.
Cambrios: Reveal Weakness et Counter Defense
Capitaines : Marque des nobles, et le second Capitaine : Marque révélatrice
Champions : Improved Rend(NdT : trait qui permet de rajouter un debuff armure aux sorts Rend et Cleave) et Deep Strikes(NdT :trait qui permet d’ajouter un effet de saignement à certain sorts sur un coup critique)
Ménéstrels : Ballade Guerrière (il est conseillé de les mettre dans le groupe de combattants « lourds »)

II. Double Oathbreakers (Honte du parjure)

(Il est vraiment conseillé de faire le combat avec 2 Capitaines. Ils apportent plus à ce combat que n’importe quelle autre classe (en théorie) : 3 rez combat, heal de groupe, buffs et debuffs, et surtout le sort Honte du parjure.)
Après la première phase, le Capitaine doit utiliser sa Honte du Parjure. A ce moment là, les classes à buff/debuff devraient placer les debuffs les plus courts et les classes à DPS préparer leurs sorts les plus puissants, pour les lâcher dès que les esprits apparaissent.(Ndt : le sort Honte du Parjure fait apparaître des fantômes sur la cible.)
L’attaque HS (Ndt : surement pour Heart Seeker, Cherche Coeur) en particulier doit être lancée pendant Honte du Parjure.
Les Ménés peuvent lancer le Chant d’Assistance pour débloquer les compétences « portail », et lancer l’Appel à la Grandeur sur les Chasseurs ou Champions pendant la Honte du Parjure.
Gardez un bon dps aussi longtemps que possible, mais attention à la mana!
Quand Honte du Parjure expire, le seconde Capitaine doit lancer le sien, et c’est reparti pour un tour. Il faut vraiment faire le plus de dommages possibles en un minimum de temps.



III. Tenir le coup

Pendant environ 5mn, tout le groupe va se concentrer sur son dps, tout en maintenant les debuffs. Pour le tank, utilisez la méthode de votre choix (passation d’aggro ou autre). C’est aux Ménés de se débrouiller pour maintenir les groupes en vie.
L’Hymne des Peuples Libres enlève une grosse partie de l’aoe du groupe (Ndt : pas sûr de la signification de cette phrase), donc il devraient être lancé quand les gens commencent à se prendre des ticks à 300 environ= en général quand la Tortue a environ 250k, 200k pv.
Il y a un moment (environ 150k pv) où il faudra focus le tank avec des Encouragments, et lancer une Inspiration entre chaque. Votre mana va baisser rapidement, alors utilisez des potions, et demandez de l’aide au Maitre du Savoir.
A environ 150k pv, le Méné 1 va utiliser son Cœur de Communauté. A ce moment là, le Méné 1 peut aider au heal du groupe 2 pendant 30s. Quand Cœur de communauté se termine, le Méné 2 doit lancer le sien, et aider au heal du groupe 1.
Il vaut mieux garder le Cri de Triomphe pour un soin d’urgence sur le groupe, généralement en fin de combat.

IV. Sa mort… ou la vôtre.

Normalement, vers la fin du combat (100k pv environ) la Honte du Parjure sera up à nouveau. Faites une nouvelle tournée de « Honte du Parjure », tandis que les Ménés luttent pour les derniers secondes du combat, et vous devriez venir à bout de la Tortue (en supposant que le groupe ait vécu assez longtemps pour arriver au second round de Parjure…).
Vers 150k-100kpv, les Chasseurs peuvent se mettre en position de Force et Vive Flamme, à condition qu’ils aient les traits et l’équipement suffisant pour tenir la durée niveau puissance.

Si c’est possible, il peut être utile de laisser le tank mourir puis le rez, afin de reset les dots. Parfois, on laisse mourir le tank ET l’off tank, et on rez les deux. Il peut arriver que les deux Ménestrels en aient aussi besoin, voir certains DPS. Avoir 2 ménestrels et 2 capitaines implique d’avoir 8 rez-combat, profitez-en !

Bonne chance à tous !

_________________
"Il ne faut jamais baisser les bras avant de les lever" Razz
Mirwinda CHS lvl 75
Calimerox MENE lvl 65
Pikachou CAM lvl 65
Nayowel MDS lvl 62

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinori
Heritier du trône / Heritiere du trône
avatar

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 51
Localisation : ile De France
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kinori
Classe: Gardien 99
Artisanat: Ouestemnet fourbisseur

MessageSujet: La vidéo de cette victoire   Lun 1 Juin - 12:52

Bonjour.
Désolé, mais la qualité n'est pas au rendez-vous!



A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirwinda
Duc / Duchesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : Dans le sud :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mirwinda
Classe: Chasseur pro
Artisanat: Bijoutier

MessageSujet: Re: Ti screen de notre victoire passée   Lun 1 Juin - 20:10

le 7/06/09 : raid tortue ouvert :

inscription :


Kino (Gardien)
Redsonia (Chasseur)
Calimerox (Ménestrels)
Irfandril ?
Edhel ?


Equipés : Set 3/3 avec popo bleues/vertes . Popo despoirs = A fond

_________________
"Il ne faut jamais baisser les bras avant de les lever" Razz
Mirwinda CHS lvl 75
Calimerox MENE lvl 65
Pikachou CAM lvl 65
Nayowel MDS lvl 62

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irfandril
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Irfandril
Classe: MDS 65
Artisanat: Grande maitresse joailliere

MessageSujet: Re: Ti screen de notre victoire passée   Mar 2 Juin - 10:17

Présent !

_________________
Irfandril -- MDS 65
Malena -- CHS 65
Arworn -- GRD 34
Trobon -- MEN 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perlesdegivre.over-blog.com/
legollaris
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Neuchatel -Suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Legollaris
Classe: Chasseur
Artisanat: Arctier

MessageSujet: Re: Ti screen de notre victoire passée   Mar 2 Juin - 17:07

Salut les amis,

propablement je doit pas avoir le niveau, puisque je ne comprends meme pas que c'est 3/3 popo bleus/violets , mais j'esseyerai de comprendre toute l'histoire que Mir a ecrit et je me mets a courir pour me preparer ... Laughing

Allez , bravo pour votre victoire

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legollaris
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Neuchatel -Suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Legollaris
Classe: Chasseur
Artisanat: Arctier

MessageSujet: Re: Ti screen de notre victoire passée   Mar 2 Juin - 17:10

Ah, et encore une question :

on trouve ou le set Rayonnemenr 3/6 bleu et l'autre 3/6 set viollet ???

merci de vos reponse ,

A++
Lego
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirwinda
Duc / Duchesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : Dans le sud :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mirwinda
Classe: Chasseur pro
Artisanat: Bijoutier

MessageSujet: Re: Ti screen de notre victoire passée   Mer 3 Juin - 12:32

Bonjour lego,


comme tu as dit 3/3 =
-- 3 morceaux d'armure du set bleu (qu'on peut trouver dans les 6 instance qui sont (Sombremine-16 ème salle-Forge-fil gashen-fangefosse-grand escalier).
--3 morceaux d'armure du set violet (qui donne de la résistance à l'acide), on peut les trouver dans toutes les instances (principalement dans les premiers boss) = dans les coffres. Il y en a dans les coffres de boss (ils correspondent (i think) au partie du set bleu).

Après cela, il faut avoir sur soi :
-15/20 potions bleues (et après cela dépend de ta classe).
-20 potions vertes.
-Des potions d'espoir.
-Plats qui donne soit du moral/ soit de la puissance. (mais c mieux mana)
-Des parchemins (combat protection) fabriqués par les érudits.



Ps : Kino/Irf/Red, le dimanche 7 juin, c'est ok pour tortue.

_________________
"Il ne faut jamais baisser les bras avant de les lever" Razz
Mirwinda CHS lvl 75
Calimerox MENE lvl 65
Pikachou CAM lvl 65
Nayowel MDS lvl 62

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legollaris
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Neuchatel -Suisse
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Legollaris
Classe: Chasseur
Artisanat: Arctier

MessageSujet: Re: Ti screen de notre victoire passée   Mer 3 Juin - 19:23

Merci Mir,

Pour les armure il faudrait m'y mettre au travail ...j'en ai aucune..

On verra

Merci encore pour les details,

Lego lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ti screen de notre victoire passée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti screen de notre victoire passée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fou comme on se raccroche au passé quand notre avenir est en jeu | Blood & Chronic
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Anneau d'Or :: Base de Connaissances :: Donjons & Communautés :: Volume II - Les Mines de la Moria :: Instances :: La Tortue-
Sauter vers: