| Allégeance. | |
|
Auteur | Message |
---|
Redsonia Seigneur

Feuille de personnage Nom du personnage: Redsonia Classe: Chasseuse Artisanat: GM Menuisière
 | Sujet: Allégeance. Mer 5 Déc - 22:41 | |
| Je réitere mon engagement auprès de la confrérie de l'anneau d'or.
Redsonia. |
|
 | |
gorzorin Initié

Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : bruxelle Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: gorzorin Classe: champion Artisanat: prospecteur
 | Sujet: Re: Allégeance. Mer 5 Déc - 23:43 | |
| moi gorzorin mourrai pour cette confrerie mon ame et mon coeur sont a la confrerie faite en se que vous vouler |
|
 | |
valewen Initié

Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : sud vers montpellier Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: valewen Classe: maitre du savoir Artisanat: tailleur
 | Sujet: Re: Allégeance. Jeu 6 Déc - 13:01 | |
| Bonjour à tous Je suis trop bien parmi vous!! alors croyez moi, je ne vais pas vous lacher de si tôt !!  |
|
 | |
Irfandril Lumière de l'ombre

Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Irfandril Classe: MDS 65 Artisanat: Grande maitresse joailliere
 | Sujet: Re: Allégeance. Jeu 6 Déc - 14:03 | |
| Tout comme mes confrères et consoeurs, heureux d'y être et content d'y rester !  _________________ Irfandril -- MDS 65 Malena -- CHS 65 Arworn -- GRD 34 Trobon -- MEN 25
|
|
 | |
Dageanphor Ecuyer

Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Dageanphor Classe: Champion Artisanat: Fabricant d'arme
 | Sujet: Re: Allégeance. Jeu 6 Déc - 15:47 | |
| Au vu de l'accueil, de l'aide, de l'ambiance et qu'en plus j'ai jamais aimé changé... je suis pas pret de quitter la conf !  |
|
 | |
kizito Ecuyer

Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : metz Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: kizito Classe: chasseur de compét Artisanat: menuisier
 | Sujet: Re: Allégeance. Jeu 6 Déc - 16:36 | |
| moi kizito c ma 1ere confrérie et se sera ma derniere vive la confrérie de lanneau d'or  |
|
 | |
Kasam Ecuyer

Nombre de messages : 46 Age : 25 Localisation : kes ca peu te faire...:p...: din le ch'nord a somain ^^ Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Kasam Classe: Maître du Savoir Artisanat: fabricant de popo ^^
 | Sujet: Re: Allégeance. Jeu 6 Déc - 21:50 | |
| moi Kasam, ne peut rendre allégeance a la confrérie de l'anneau d'or... mais je n'ai pas dit que j'allais partir de si tot ! ^^
mais c juste pour ne décevoir qqun si jamais je devais partir....
envoyer moi une lettre si jamais vous voulez des explications ^^ |
|
 | |
legollaris Ecuyer

Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : Neuchatel -Suisse Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Legollaris Classe: Chasseur Artisanat: Arctier
 | Sujet: Re: Allégeance. Ven 7 Déc - 9:11 | |
| J"aime la compagnie de membres de notre Confrerie.
Je suis toujours triste quand un amis part de la confrerie et je me dis que il y a toujours qqchose a faire..
Je reste fidele a mes idees et a mes engagements et j'aime pas les girouettes..!
Je resterais fidele alors a notre confrerie.!
A bientot mes amis... |
|
 | |
Golgoth6 Ecuyer

Feuille de personnage Nom du personnage: Korgir Classe: Champion Artisanat: Expert Fourbisseur
 | Sujet: Re: Allégeance. Sam 8 Déc - 12:16 | |
| Nous Sieur Korgir, Dame Rozie et Dame Saphirah renouvelons en ce 8 décembre de l'an de grâce 2007 notre serment d'allégeance envers la confrérie de l'anneau d'or et lui jurons fidélité et dévotion jusqu'à ce qu'une lame nous emporte ou que les serveurs défaillent !
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 12:39, édité 3 fois |
|
 | |
Godrab Initié

Feuille de personnage Nom du personnage: Classe: Artisanat:
 | Sujet: Re: Allégeance. Sam 8 Déc - 12:28 | |
| Ben moi aussi je suis bien ici... alors il est clair que je reste Fierté, Fer et Feu. Godrab |
|
 | |
Ursula Ecuyer

Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Ursula/Sylwen/Winifred Classe: Maitre de savoir/Ménestrel/Cambioleur Artisanat: Nulle^^ partout!
 | Sujet: Allégeance Sam 8 Déc - 21:44 | |
|  Enfin je peux m'inscrire! J'ai vraiment cru que vous vouliez pas de moi... Maintenant que j'y suis , j'y reste! Je moi même je souscris à la charte en pleine possésion de mes moyens psy.... Ursula |
|
 | |
Eltharyl Initié

Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Tours,FRANCE Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Eltharyl Classe: Capitaine Artisanat: Armurier
 | Sujet: Re: Allégeance. Lun 10 Déc - 16:56 | |
| Pareil,je me sent bien ici et j ai nullement envi de partir,quand la soupe est bonne on va pas voir ailleur ^^ |
|
 | |
Tiwele Initié

Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 13/12/2007
 | Sujet: allégeance Dim 16 Déc - 11:08 | |
| Si c'est l'unité qui fait la force, alors nous pouvons dire que le confrérie de l'anneau d'or doit être la plus puissante. C'est pourquoi je tiens d'abord à vous remercier pour tout les coups de mains reçu (spéciale dédicace à Redsonia et Kizito) et que je fais allégance à cette confrérie!
bonne journée all ^^ |
|
 | |
hakinos Initié

Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : the middle earth Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: Allégeance. Jeu 31 Jan - 9:36 | |
| Hakinos dis mon épée est notre
almas dis mon arc est votre
et moi je dis l'anneau d'or un jour l'anneau d'or toujours fier d'etre parmi vous ^^
tcho!! |
|
 | |
Romanos Heritier du trône / Heritiere du trône

Nombre de messages : 501 Age : 24 Localisation : Menton Date d'inscription : 28/01/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Romanos Classe: Capitaine Artisanat: Fourbisseur
 | Sujet: Re: Allégeance. Lun 4 Fév - 18:01 | |
| _________________  |
|
 | |
Savanta Ecuyer

Nombre de messages : 49 Localisation : Somewhere over the rainbow, way up high... Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Savanta Classe: mds et en ballade Artisanat: exploratrice: GM couturière mais un peu flemmarde
 | Sujet: Re: Allégeance. Mar 12 Fév - 10:50 | |
| Je prête allégeance à la Confrérie de l'Anneau d'Or, très heureuse d'être parmi vous  |
|
 | |
Lhynlaurya Ecuyer

Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : la grandville (08700) Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Lhynlaurya Classe: champion Artisanat: tailleur + forgeron
 | Sujet: Re: Allégeance. Mer 13 Fév - 17:05 | |
| Moi Lhynlaurya Championne parmis ma race , jure sur mon épée de servir cette confrérie pour les temps à venir . Suis vaiment content détre là , et merci encore à vous  ) |
|
 | |
Goldorin Ecuyer

Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : Mines de Beuvry-la-Forêt Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Allégeance. Ven 15 Fév - 20:31 | |
| Ma barbe ne durera que tant que l'allégence que je prête à la confrérie se fera sentir ! Puisse t'elle durer aussi lontemps que la bière et l'Erebor !!! |
|
 | |
Ursula Ecuyer

Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Ursula/Sylwen/Winifred Classe: Maitre de savoir/Ménestrel/Cambioleur Artisanat: Nulle^^ partout!
 | Sujet: Re: Allégeance. Jeu 21 Fév - 17:38 | |
|  tite info... J'ai un autre perso. Eh oui moi aussi me met au reroll C'est une mene lvl 36 du douce nom de Sylwen que je vais tacher de faire avancer! Et ça va de soit qu'elle va faire du mieux pour honorer ses engagements! |
|
 | |
Edheldoraen Ecuyer

Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Edheldoraen Classe: Mds Lvl 85 Artisanat: fourbisseuse
 | Sujet: allégeance Mer 12 Mar - 23:40 | |
| Après un accueil si formidable, Il serait bien regrettable De s'en aller vers l'inconnu, D'affronter ouargues et sangliers, Seul, sans amis sur qui compter, Hormis son gros ours poilu. J'espère que vous appréciez la rime!!  |
|
 | |
Romanos Heritier du trône / Heritiere du trône

Nombre de messages : 501 Age : 24 Localisation : Menton Date d'inscription : 28/01/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Romanos Classe: Capitaine Artisanat: Fourbisseur
 | Sujet: Re: Allégeance. Jeu 13 Mar - 18:10 | |
| Bienvenue ! V'la encore un poète. C'est pour le printemps des poètes la petite rime? _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allégeance.  | |
| |
|
 | |
| Allégeance. | |
|