La Confrérie de l'Anneau d'Or

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 Les traits – Race detail

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moino
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MessageSujet: Les traits – Race detail   Lun 3 Déc - 12:14

Humain
-- 50 Etres spectraux, Upercut, dégât léger à courte distance
-- 100 Etres spectraux, Bonus de tactique et de force, Ajoute 5% d'effet aux conjonctions rouge et (bleu ?)
--150 Etres spectraux, Bonus de dégât a l'épée, Ajoute 2% de dégâts aux épées a 1 et 2 mains
-- 50 Ouargues, Homme du 4e age, Ajoute 20 en volonté
-- 150 Ouargues, Retour a Bree, Téléportation a Bree (1h de rechargement)
250 Ouargues, Appel du devoir, Ajoute un bonus de moral au groupe pour 15 minutes (1h de rechargement
--100 Montagnards, Equilibre de l'Homme, Ajoute 1% de chances de parer, bloquer et esquiver
--250 Montagnards, Force du Moral, Soin instantané de 3000 moral (1h de rechargement)

Elfe
--50 Gobelins, Ombres sylvestres, Permet de passer en mode furtif (-3 au stealth level) et diminue le déplacement (30 minutes de rechargement)
--100 Gobelins, Bonus de tactique et de conviction,Ajoute 5% d'effet aux conjonctions bleu et vert
--150 Gobelins, Bonus de dégât a l'arc, Ajoute 2% aux dégats des arcs
--50 Orques, Ami de l'homme, Ajoute 20 en destin
--150 Orques, Retour a Fondcombe, Téléportation a Fondcombe (1h de rechargement)
--250 Orques, Grace des Eldars, Ajoute 75% de chances de parer pendant 10s (1h de rechargement)
--100 Dragons, Bonus de dégat a l'épée a 1 main, Ajoute 2% de dégâts des épées a 1 main
--150 Dragons, Puissance des Eldars, Ajoute un bonus de puissance au groupe (1h de rechargement)

Nain
--50 poing bourrus, Coup de boule, 15 degats communs (augmentent avec le niveau) pas de puissance consommé, portée 3 (5s de rechargement)
--100 poing bourrus, Bonus de ruse et de force, Ajoute 5% d'effet aux conjonctions rouge et jaune
--150 poing bourrus, Bonus de dégats a la hache, Ajoute 2% aux dégats des haches a 1 et 2 mains
-- 50 Gobelins, Nain du destin, Ajoute 20 en destin
--100 Gobelins, Retour a la Porte de Thorin, Téléportation a la Porte de Thorin (1h de rechargement)
--150 Gobelins, Endurance de la pierre, Ajoute 75% en limitation des dégâts courant/feu/ombre pendant 10s (1h de rechargement)
--50 Trolls, Endurance de nain, Ajoute 35 en vitalité au groupe pour 10 secondes (1h de rechargement)
-- 150 Trolls, Combat au bouclier, Ajoute 2% de chances de bloquer


Hobbit
--50 Loups, Ramassage de pierre, une attaque a courte distance : degat 20, portée 15, récupération 5s
--100 Loups, Bonus de ruse et de conviction, Ajoute 5% d'effet aux conjonctions jaunes et vertes
--150 Loups, Bonus de dégât au gourdin, Ajoute 2% aux dégats des gourdins a 1 et 2 mains ----50 Araignées, Stature de hobbit, Ajoute 20 en force
--150 Araignées, Retour a Hobbitebourg, Téléportation a HobbiteBourg (1h de rechargement) --250 Araignées, Dureté de Hobbit, Ajoute 1 a l'espoir du groupe pendant 9 minutes (1h de rechargement) Non cumulable avec d'autres effets d'espoir
--50 Gobelins, Discretion de Hobbit, Permet de passer en mode furtif (-3 au stealth level) et diminue le déplacement (30 minutes de rechargement)
--100 Gobelins, Silence de Hobbit, Permet de feindre la mort (1h de rechargement)



Les traits – Classe détail


Cambrioleur :

Dissimulation de dague :Vos attaques en mode Discrétion sont bien plus précises, réduisant les risques que vous ratiez votre cible ou que votre ennemi les évite.
Coussinets :Votre capacité à vous déplacer avec Discrétion s’est développée au-delà de votre capacité naturelle.
Pas de loup : Vous pouvez vous déplacer rapidement en Discrétion, mais cela n’améliore pas Camouflage.
Attaque dans l’ombre : Vous pouvez placer des coups précis quand vous attaquez en Discrétion, ce qui augmente vos chances de porter un coup critique.
Opportuniste : Vous savez exploiter les faiblesses de la défense de vos ennemis, ce qui augmente leur vulnérabilité aux coups critiques.
Illusionniste : Votre compétence Poussière dans les Yeux affecte plusieurs ennemis proches.
Attaque incapacitante :Vous pouvez utiliser votre compétence Incapacité pour réduire grandement la vitesse de votre ennemi.
Furie aveugle : Quand vous mettez vos ennemis en Fureur, il y a de fortes chances qu’ils vous attaquent.
Focalisation oculaire : Vous pouvez Viser plus rapidement que par le passé.
Blessure sournoise : Les blessures causées par vos Attaques sournoises saignent plus abondamment.
Ambidextre : Vous maniez votre arme de main secondaire plus efficacement, ce qui inflige plus de dégâts à vos ennemis.
Vivacité : Vous utilisez votre Subtilité du poignard plus rapidement, ce qui inflige plus de dégâts.
Enigme déroutante : Vos Enigmes sont bien trop déroutantes pour vos ennemis, ce qui les fascine et les paralyse.
Chances écrasantes :Les effets de vos Illusions sont augmentés quand vous participez à une combo de communauté.
Estimation : Vous êtes doué pour détecter la moindre faiblesse dans l’armure de vos ennemis avec votre compétence Révélation de Faiblesse.
Pas de côté : Vous évitez les attaques plus facilement que par le passé.
Mouvement statique : Cet effet vous permet d’obtenir des réactions critiques quand vous réussissez une Esquive.
Balayage : Croc-en-jambe n’interrompt plus votre utilisation de discrétion, et son temps de refroidissement est réduit.

Champion :

Appel de la nature : Votre Attaque sauvage génère une menace supplémentaire et diminue les effets de votre pénalité de ferveur.
Qui-vive : Votre score de base de Blocage est augmenté et diminue les effets de votre pénalité de ferveur.
Patience : Votre Echange de Coups fonctionne plus souvent, produit une menace supplémentaire et diminue les effets de votre pénalité de ferveur.
Utilisation de bouclier lourd : Votre Attaque sauvage génère un point de ferveur en cas de critique. La ferveur ajoute aussi un bonus de 2% aux dégâts.
Soif sanguinaire : Votre Cri enragé est disponible plus rapidement qu’auparavant.
Coups vicieux : Augmente les chances de coups critiques de votre Attaque sauvage, vos Coups sauvages et Coups brutaux. La ferveur ajoute aussi un bonus de 2% aux dégâts.
Coups fatals : Augmente le multiplicateur de dégâts de votre Attaque sauvage, vos Coups sauvages et Coups brutaux. La ferveur ajoute aussi un bonus de 2% aux dégâts.
Coups intenses : Applique un saignement supplémentaire à votre Attaque sauvage, vos Coups sauvages et Coups brutaux. La ferveur ajoute aussi un bonus de 2% aux dégâts.
Tour de lames : Votre Mur de lames génère un point de ferveur en cas d’attaque réussie. Mur de lames et Tempête de lames occasionnent plus de dégâts.
Fortification anti-défaite : Votre Attaque fortifiante vous donne du Moral supplémentaire pour chaque ennemi autour de vous. Mur de lames et Tempête de lames occasionnent plus de dégâts.
Vents de tempête : Vos attaques de Tempête de lames peuvent affecter à présent jusqu’à dix cibles. Mur de lames et Tempête de lames occasionnent plus de dégâts.
Oeil du cyclone : Votre Tempête de lames ne coûte plus que 3 points et n’a besoin que de 3 points. Mur de lames et Tempête de lames occasionnent plus de dégâts.
Déluge de coups : Votre Déluge dure 10 secondes de plus et vous accélère de 5% supplémentaire. Votre Force totale est également accrue.
Colère facile : Votre Attaque rapide génère à présent un point de ferveur en cas d’attaque critique réussie. Votre Force totale est également accrue.
Temps de besoin : Votre Besoin impérieux augmente aussi la ferveur de 5 points. Votre Force totale est également accrue.
Rage fervente : Votre Frénésie de bataille remplit votre barre de Ferveur de 5 points. Votre Force totale est également accrue.


Capitaine

Bravoure du capitaine : Votre Bannière de guerre a un effet plus puissant sur vos alliés. Vous devez rappeler votre Héraut pour qu’elle fasse effet.
Espoir du capitaine : Votre Bannière d’espoir a un effet plus puissant sur vos alliés. Vous devez rappeler votre Héraut pour qu’elle fasse effet.
Victoire du capitaine : Votre Bannière de victoire a un effet plus puissant sur vos alliés. Vous devez rappeler votre Héraut pour qu’elle fasse effet.
Capitaine de guerre : Votre Cri de guerre encourage vos alliés à attaquer avec plus de rapidité.
Voix renouvelée : Votre cri de fureur est plus vite disponible qu’avant.
Cri d’intimidation : Votre Cri menaçant attire plus fortement l’ennemi vers vous.
Attaques expertes : Vous avez de meilleures chances de placer un coup critique avec votre Coup dévastateur et votre Attaque pressante.
Changement de marée : Votre Cri de déroute inflige plus de dégâts et paralyse vos ennemis.
Voix puissante : Le coût en Puissance de vos Cris est réduit.
Courroux soudain : Votre Cri de ralliement rend également un peu de Puissance, en plus de ses effets normaux.
Absence de peur : Vos Paroles de courage augmentent grandement le Moral de vos alliés.
Sang de Numenor : Les alliés qui obtiennent le Renouveau de vos mains reviennent avec le Moral et la Puissance entiers.
Focalisation des attaques : Votre compétence avec les armes diminue les chances que vos attaques ratent leur cible.
Bravade : Votre Dernier Combat dure plus longtemps, et vous êtes guéri quand il s’achève.
Commandement subtil : Vos Cris et soins attirent moins l’attention de vos ennemis.
Loyauté : L’armure de votre Héraut est plus solide.


Chasseur

Tir de vérité :Votre Tir pénétrant perce plus profondément l’armure de l’ennemi, ignorant davantage sa réduction de dégâts.
Grêle de flèches : Vous avez plus de chances d’obtenir un coup critique avec votre Pluie de flèches.
Furie barbelée : Les blessures provoquées par vos Flèches barbelées saignent plus abondamment.
Foudroiement : Votre Arc rapide inflige davantage de dégâts à vos ennemis.
Précision mortelle : Quand vous placez un coup critique avec une attaque à distance, votre Focus (Précision) augmente de +1.
Rapidité de geste : Vous êtes capable de lancer vos Flèches barbelées et Flèches rapides plus rapidement.
Précision constante :Votre Focus (Précision) augmente de +1 par tranche de 5 secondes pendant que vous êtes en Position de Précision.
Récupération rapide : Votre Hâte nécessaire se régénère plus rapidement.
Tir puissan : Le coût en Focus (Précision) de votre Tir pénétrant est réduit de -1.
Tempête de flèches : Le coût en Focus (Précision) de votre Pluie de flèches est réduit de -1.
Profonde Concentration : Votre Concentration délibérée vous rend aussi un peu de Puissance, en plus de ses effets normaux.
Fluidité de geste :Votre Position d’Endurance réduit encore le coût en Puissance de vos compétences à distance.
Eveil des Sens : Vos sens exceptionnels vous permettent de traquer des créatures sur une plus grande distance, même si elles font preuve de Discrétion, et de détecter plus facilement les créatures qui utilisent la Discrétion.
Pièces solides : Il est plus difficile pour vos ennemis de se libérer de vos pièges.
Tir discret : Quand vous utilisez Inexistence, vous attirez encore moins l’attention de vos ennemis.
Récupération accélérée : Toutes vos compétences de corps à corps se régénèrent plus rapidement qu’avant.
Arc vertueux : La vitesse à laquelle vos flèches frappent leur cible vous donne de l’assurance et vous aide à poursuivre le combat encore plus longtemps.


Gardien

Défense de gardien : Votre Défense de gardien augmente votre résistance aux dégâts naturels. Toutes vos attaques spéciales dirigent aussi plus fortement la colère de votre ennemi contre vous.
Altruisme défensif : Votre compétence Protection rend votre cible moins menaçante, tout en attirant la colère de l’ennemi vers vous. Toutes vos attaques spéciales dirigent aussi plus fortement la colère de votre ennemi contre vous.
Expertise défensive : Vous utilisez votre bouclier plus efficacement, bloquant plus d’attaques et réduisant les dégâts qu’on vous inflige. Toutes vos attaques spéciales dirigent aussi plus fortement la colère de votre ennemi contre vous.
Stoïcisme : Votre Vitalité et votre Destin de base sont augmentés. Toutes vos attaques spéciales dirigent aussi plus fortement la colère de votre ennemi contre vous.
Attaque cinglante : Vous attaquez plus rapidement avec votre compétence Aiguillon, ce qui inflige plus de dégâts. Votre Force de base est également augmentée.
Arrêts réactifs : Vous blessez votre adversaire chaque fois que vous bloquez une de ses attaques. Votre Force de base est également augmentée.
Force pulmonaire : Vous pouvez prendre des Inspirations profondes plus souvent et pendant de plus longues périodes. Votre Force de base est également augmentée.
Promptitude : Votre adresse à l’attaque est augmentée au-delà de vos capacités normales. Votre Force de base est aussi augmentée.
Détournement de coup : Vous récupérez une partie de votre Puissance chaque fois que vous bloquez une attaque, et votre Réaction d’arrêt dure plus longtemps.
Coups parés : Vous récupérez une partie de votre Puissance chaque fois que vous parez une attaque, et votre Réaction de parade dure plus longtemps.
Chaleur du combat : Votre Goût du Danger se régénère plus rapidement et vous permet d’utiliser n’importe laquelle de vos compétences de réaction, et votre Réaction de riposte dure plus longtemps.
Coeur courageux : Votre Coeur de Guerrier se régénère plus souvent et vous permet d’utiliser n’importe laquelle de vos compétences de réaction, et votre Balayage au bouclier dure plus longtemps.
Défi sinistre : Votre compétence de Défi se régénère plus vite. Votre Vitalité de base est également augmentée.
Harcèlement : Votre Coup contrariant peut frapper jusqu’à trois cibles dans un arc de 90 degrés et se régénère plus rapidement. Votre Vitalité de base est également augmentée.
Rescousse :Vous vous déplacez plus rapidement. Votre Vitalité est également augmentée.
Respiration contrôlée : Votre compétence Reprise de souffle soigne davantage de Moral et régénère aussi de la Puissance. Votre Vitalité de base est également augmentée.
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moino
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MessageSujet: suite et fin   Lun 3 Déc - 12:15

MDS

Education des Dunedain : Familier des Dunedain, vous connaissez assez bien leurs signes pour renforcer leur effet, augmentant à la fois leur durée et leur efficacité.
Maître des bêtes : Maître des bêtes
Connaissance des bêtes : La Prouesse de combat de vos compagnons est augmentée
Ours intrépide : La Puissance de votre ami ours est augmentée.
Lueur d’espoir : Votre compétence Lueur d’espoir coûte moins de Moral et se régénère plus vite.
Adepte en magie : Toutes vos compétences magiques voient leur coût en Puissance diminuer.
Connaissance du passé : Toutes vos compétences ont une chance de restaurer une petite quantité de Puissance.
Connaissance profonde : Votre connaissance des herbes, du feu et du vent est sans égale, ce qui augmente votre capacité à les utiliser.
Harmonie avec la nature : Ce trait vous donne un bonus au coût en Puissance de vos utilisations visibles de la magie, comme : Fissure terrestre, Bourrasque, Test de volonté, Lumière de l’aube naissance et Ents en guerre.
Eveil corporel : Ce trait réduit le coût en Moral de vos utilisations visibles de la magie, comme : Fissure terrestre, Bourrasque, Test de volonté, Lumière de l’aube naissance et Ents en guerre.
Sagesse subtile : Vous comprenez ce qu’est un gardien des anciens savoirs de la Terre du Milieu, et l’on remarque rarement votre utilisation de ce savoir.
Maîtrise du bâton : Vos Coups de bâton sont mortels et peuvent parfois étourdir les ennemis.
Guérisseur : Vous êtes plus efficace pour soigner les autres.
Echec de toutes les maladies : Vos compétences Aide aux malades et Absorption des blessures fonctionnent sur tous les alliés dans une zone d’effet.
Pouvoir et sagesse : Ce trait augmente la magnitude de votre effet Sagesse antique et vous permet d’utiliser Puissance du savoir pendant une période plus longue.
Flamme d’Anor : Vos compétences de feu infligent plus de dégâts.
Noble sauvage : Vos créatures apprivoisées ont davantage de Moral, leur attaque et leur défense sont augmentées. Vous devez rappeler vos créatures apprivoisées pour que ce trait prenne effet.
Epée et bâton : Vous pouvez à présent manier votre épée et votre bâton, et votre compétence au combat est améliorée.


Menestrel

Chant de vie : Le coût en Puissance de vos compétences de régénération de Moral est réduit.
Mélodie harmonieuse : Vous avez une fenêtre d’opportunité plus longue pour exécuter votre prochaine Ballade.
Hymne glorieux :La durée de vos Hymnes est augmentée.
Force de voix : La durée de vos Ballades de niveau 3 est augmentée.
Langue d’argent : Vos Chants se régénèrent plus rapidement qu’auparavant.
Prestation focalisée : Vos compétences sont plus difficiles à interrompre.
Maintien gracieux : Les effets de votre Grâce vivifiante et votre Grâce des Eldar sont augmentés.
Sauveur annoncé : Vous utilisez votre Chant d’assistance avec plus d’efficacité.
Voix forte : Le coût en Puissance de tous vos Cris est réduit.
Mouvements subtils : L’utilisation de vos compétences attire moins l’attention de vos ennemis.
Ode au combat : Quand vous utilisez l’Hymne des Valar, les effets de régénération en combat sont augmentés.
Utilisation d’armure moyenne : Vous pouvez porter de l’armure moyenne.
Lumière dans la nuit : Vos Ballades de niveau 1 et 2 infligent plus de dégâts à vos ennemis.
Voix douce : Cette compétence transforme votre Ballade de la vigueur et votre Ballade de la rapidité en chansons plus lentes, qui n’infligent plus de dégâts, mais qui agissent plus longtemps sur votre communauté.
Ténacité : Quand vous portez un coup critique avec votre Cri perçant, votre ennemi est étourdi. Ce trait raccourcit aussi le temps de régénération de votre Cri perçant.
Marteau du héraut : Votre Frappe du héraut est plus efficace que par le passé.
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